Au moins j'ai eu la ristourne.
Demain je passe au Mosquito
Il est à 47,99 au lieu de 59,99. C'est toujours ça de pris. Je l'ai téléchargé ce matin + le FW190 A8 à 24,99.
Merci pour l'info.diditopgun a écrit : ↑sam. avr. 22, 2023 1:23 pmNon il n'y a pas le château mais Douvres n'est pas située dans la zone détaillé (#ChannelMap). Ils ont quand même mis les antennes radars.
A Paris il manque le Sacré-coeur également.
Tu as la map 2.0 en mode dégradé pour assurer la compatibilité avec la 1.0 que tu possèdais et qui n'existe plus, si tu veux avoir les détails partout il faut passer à la caisse. https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 5#p1926218Montyshire a écrit : ↑dim. avr. 23, 2023 11:31 amBonjour, Je possédais la map dans ca première version.
je ne comprends pas l'achat de la map malgré l'avertissement par certains d'entre nous vu l'avertissement? du coup, avez-vous regardé la map dans votre DCS via l'éditeur de mission? Dans le doute, j'ai contrôlé la map avant d'acheter et je peux voir les villes Paris et Londres (suite à mise à jour en OB?).
A priori je possède la map 2.0 sans achat ou bien je n'ai pas tout compris.
En tout cas sur ma version il manque aussi le sacré coeur, bâtiment emblématique c'est une faute de gout!.