[SuperCarrier] - vos retours

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#126

Message par lipy »

Bonne nouvelle ça.
Il pourra être très utile lors de la sortie de la carte Malouines. :)
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#127

Message par chacal_IX »

:cheer: :cheer: :cheer:

Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#128

Message par pappy2 »

Merci pour l'info "chacal_IX"

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 76c314c3f/

"...Le développement des opérations de nuit a été un des défis et une caractéristique importante de DCS: Supercarrier. Au cours de l'année écoulée, nous avons travaillé sur plusieurs aspects qui seront bientôt publiés en bêta publique. Il s'agit notamment de nouvelles animations de l'équipe de pont qui utilisent le nouveau système d'animation squelettique, de nouvelles animations spécifiques aux opérations de nuit et l'inclusion de bâtons lumineux. Les opérations de nuit sur le pont seront ainsi beaucoup plus faciles et plus réalistes.

Pour les aéronefs, l'équipe de pont et les objets sur le pont d’envol, nous avons amélioré l'éclairage et les ombres en fonction des lumières du pont et du château. Nous continuons à travailler sur cette fonctionnalité afin d'en améliorer les performances et la fréquence de rafraîchissement. Veuillez noter que les ombres du pont seront une option à activer dans les options graphiques.

En approche finale, vous devrez désormais faire face à l'effet « burble ». Ces turbulences causées par l'arrière du porte-avions entraînent une brève perte partielle de la portance lors de votre approche. Cela peut rendre les choses beaucoup plus difficiles si vous n’y êtes pas préparé. Nous continuons à peaufiner cet effet et vous pouvez vous attendre à sa première version sous peu..."
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 926
Inscription : 21 avril 2004

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#130

Message par Fred901 »

DeeJay a écrit :
sam. avr. 23, 2022 8:58 pm
Finger crossed pour que leur "burble" ne ressemble pas à leurs turbulences de sillages.
J'espère aussi ! :busted_re :busted_re

C'est quand même incroyable qu'ils n'attenuent pas ces turbulences de sillages ! o_O

Si c'est exagéré aussi pour le burble on va être aspiré sur le pont à vitesse grand V dans une grande gerbe de flammes et de débris !
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 2070 ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; GTX 1060 6 go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.

supersym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 12 octobre 2012

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#131

Message par supersym »

ce burble c'est une vraie boucherie :busted_re

Vous avez réussi à contourner ça ?
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#132

Message par _Yankee_ »

Ça surprend un peu au début, mais au bout d'un moment on le sent quasiment venir. Suffit de pas chercher à le contrer, perso je ramène la manette en idle et me laisse attirer en impactant le pont. Puis de toute façon les trains des avions embarqués sont faits pour encaisser.
Image

supersym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 12 octobre 2012

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#133

Message par supersym »

oui, sauf que du coup, chez moi, le nez pique, la queue se soulève et le hook rate le brin
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#134

Message par diditopgun »

Depuis l'introduction de ce "burble effect" le 28 avril je n'ai pas senti beaucoup de différence. Avant ce patch on s'enfonçait déjà à l'arrivée sur le cul du PA...
En tout cas rien qui change significativement l'attitude contrairement au taux de descente.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

supersym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 12 octobre 2012

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#135

Message par supersym »

Ben chez moi lAOA passe brutalement dans le rouge juste avant le toucher et juste après le passage au dessus de poupe. Et je n'avais pas du tout ça avant.
Je suis en stable pas en bêta.
Dernière modification par supersym le ven. juin 03, 2022 9:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5758
Inscription : 09 mai 2008

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#136

Message par Morpheus »

supersym a écrit :
ven. juin 03, 2022 9:32 am
Je suis en stable pas en bêta.
En ce moment les deux versions sont identiques :hum:
Image

supersym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 12 octobre 2012

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#137

Message par supersym »

Ok c'était juste une précision au cas où...

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#138

Message par Phil Vaillant »

Petit détérrage , vous avez du trafic IA sur Supercarrier ?
Moi je trouve çà mort aucuns catapultage ni appontage d'origine ou alors j'ai raté un truc .
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4163
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#139

Message par Psycho »

Salut, il n'y à pas de trafic si le concepteur de mission n'en prévois pas ; que ce soit sur PA supercarrier ou pas, ou sur pistes.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Black_Viking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 décembre 2023

Re: [SuperCarrier] - vos retours

#140

Message par Black_Viking »

# CV invincible #

Je m'excuse par avance si ce post est placé au mauvais endroit.

Dans l'éditeur de mission, je planifie un raid massif de Backfire sur une petite task force composée d'un super carrier, un Ticonderoga sur l'avant et deux Burke sur les flancs.
L'attaque navale s'opère parfaitement au niveau des Backfire : ils tirent leurs deux missiles à bonne distance et ces derniers gardent le cap jusqu'à la frappe.
Le CG et les deux DD lancent leurs volées de missiles SA pour se défendre. Jusque là, c'est bien foutu.
Cependant, la nuée de missiles AS survivants ne cible/frappe QUE le CG et les deux DD - jamais le CV même quand je relance plusieurs fois la mission...

Y a-t-il un paramètre à changer qque part?

Merci pour votre aide.

Note : c'est quand même dommage que les navires ne coulent pas...
Répondre

Revenir à « DCS : All module »