Razbam The Falklands Islands.

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akula
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#251

Message par akula »

Ci-dessous, une review vidéo, courte mais explicitant les soucis actuels de la map.
Le protagoniste montre notamment les incohérences entre le mesh et les textures appliquées, les soucis d'ombres etc... Il a fait un chapitre par type de souci. C'est intéressant.

La carte va bien sûr s'améliorer avec le temps, c'est certain.
Par contre, cela va engendrer une baisse de performances/fps : si j'ai bien lu les infos mentionnées dans certaines review, actuellement la qualité du Mesh est réduite en terme de polygones. Le nombre de polygones sera augmenté bien plus tard, et bien sûr cela va demander plus de travail à nos cartes graphiques/CPU.

A la fin de la vidéo, il aborde les points positifs, car il y en a :)




Ci-dessous, un exemple de "belles" textures auxquelles on a le droit sur les montagnes, en basse altitude :exit:
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jojo
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#252

Message par jojo »

akula a écrit :
dim. juin 12, 2022 11:46 pm
Ci-dessous, une review vidéo, courte mais explicitant les soucis actuels de la map.
Le protagoniste montre notamment les incohérences entre le mesh et les textures appliquées, les soucis d'ombres etc... Il a fait un chapitre par type de souci. C'est intéressant.

La carte va bien sûr s'améliorer avec le temps, c'est certain.
Par contre, cela va engendrer une baisse de performances/fps : si j'ai bien lu les infos mentionnées dans certaines review, actuellement la qualité du Mesh est réduite en terme de polygones. Le nombre de polygones sera augmenté bien plus tard, et bien sûr cela va demander plus de travail à nos cartes graphiques/CPU.

A la fin de la vidéo, il aborde les points positifs, car il y en a :)


Tu n'as pas commenté ma réponse précédente, alors j'ai un doute.
Est-ce que tu as vu la carte qui indique l'état de développement de la carte. Elle a été partagée par l'équipe de développement de Razbam, ça date d'aujourd'hui (12 Juin 2022).

Donc oui, l'état de développement de la carte est inégal. Comme je l'avais ressenti, l'archipel des Malouines est à 100% (ça reste pelé et un peu vide, mais c'est cohérent avec les photos IRL, le maillage du terrain est très détaillé).
Sur le continent, c'est développé sur quelques agglomérations puis ça va s'étendre. ça concerne autant les textures que le maillage du terrain.
Partant de là, aller dans les "zones rouges" de la carte pour constater que c'est moche...c'est une perte de temps !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

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akula
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#253

Message par akula »

jojo a écrit :
dim. juin 12, 2022 11:55 pm
akula a écrit :
dim. juin 12, 2022 11:46 pm
Ci-dessous, une review vidéo, courte mais explicitant les soucis actuels de la map.
Le protagoniste montre notamment les incohérences entre le mesh et les textures appliquées, les soucis d'ombres etc... Il a fait un chapitre par type de souci. C'est intéressant.

La carte va bien sûr s'améliorer avec le temps, c'est certain.
Par contre, cela va engendrer une baisse de performances/fps : si j'ai bien lu les infos mentionnées dans certaines review, actuellement la qualité du Mesh est réduite en terme de polygones. Le nombre de polygones sera augmenté bien plus tard, et bien sûr cela va demander plus de travail à nos cartes graphiques/CPU.

A la fin de la vidéo, il aborde les points positifs, car il y en a :)


Tu n'as pas commenté ma réponse précédente, alors j'ai un doute.
Est-ce que tu as vu la carte qui indique l'état de développement de la carte. Elle a été partagée par l'équipe de développement de Razbam, ça date d'aujourd'hui (12 Juin 2022).

Donc oui, l'état de développement de la carte est inégal. Comme je l'avais ressenti, l'archipel des Malouines est à 100% (ça reste pelé et un peu vide, mais c'est cohérent avec les photos IRL, le maillage du terrain est très détaillé).
Sur le continent, c'est développé sur quelques agglomérations puis ça va s'étendre. ça concerne autant les textures que le maillage du terrain.
Partant de là, aller dans les "zones rouges" de la carte pour constater que c'est moche...c'est une perte de temps !
oui oui Jojo, on savait tous que les parties de la Map allaient être très inégales en EA. Ici il s'agit aussi de sensibiliser toute personne intéressée ou pas par cette Map vendu 70 dollars (56 actuellement). Cela permet de montrer de façon factuelle ce qui ne va pas pour le moment, et ce qui fonctionne bien :yes:.

Ce qui me gêne dans Mon cas, c'est que Razbam nous a fait des vidéos promotionelles avec de superbes montagnes (bien détaillées avec de belles textures et ombres), mais ce n'est pas du tout du même niveau quand on y joue concrètement :crying: :crying:. Moi qui attendait une belle topographie style "Scandinavie" depuis des années, je ne peux cacher ma déception. Mais bon, laissons Razbam faire progresser la Map, on verra bien le résultat d'ici 2-3-4 ans :emlaugh:
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rollnloop
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#254

Message par rollnloop »

De toute façon, quand une map est à un niveau de finition correct, elle est en général en promo à 50%, il est urgent d'être patient :cheer:
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gillouf1
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#255

Message par gillouf1 »

Quelques nouveautés:


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Morpheus
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#256

Message par Morpheus »

Les objets statiques ont une nette tendance à être sous dimensionnés d'après mes premiers tests

1er exemple: les éoliennes terrestres (par rapport à la tour de communication en arrière plan)
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2ème exemple: Le "Harbour Tug" par rapport au mod "Harbour Tugboat" d'Admiral189 qui à servi comme base (3D identique) et déjà pas bien gros
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De plus pour les éoliennes maritimes, gaffe où vous les placez, elles tournent mais selon l'endroit les pales touchent l'eau
Les deux phares sont lumineux le plus gros le faisceau tourne, le petit feu à séquence (plus lent que le clignotement), je continue mon exploration.
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pappy2
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#257

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
en fait je viens juste de m'en rendre compte :yes:

CELA FAIT 40 ANS.......

"...La guerre des Malouines ou guerre de l'Atlantique Sud (Falklands War en anglais, Guerra de las Malvinas en espagnol) est un conflit opposant l'Argentine au Royaume-Uni dans les îles Malouines et dans la Géorgie du Sud-et-les îles Sandwich du Sud.

Il commence le 2 avril 1982 avec le débarquement de l'armée argentine, et se termine le 14 juin 1982 par un cessez-le-feu. Il se conclut sur une victoire du Royaume-Uni qui affirme ainsi sa souveraineté sur ces territoires..."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Malouines
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Mad_44
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#258

Message par Mad_44 »

En plus des remarques de Morpheus, j'ai vu aussi dans l'éditeur que les frégates chillienne Almirante Lynch et Almirante Condell se trouvait chez les anglais dans l'éditeur de mission
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W10, warthog, TPR, 3 MFD cougar, 1 saitek pro flight throttle quadrant...
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Mad_44
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#259

Message par Mad_44 »

En plus des remarques de Morpheus, j'ai vu aussi dans l'éditeur que les frégates chillienne Almirante Lynch et Almirante Condell se trouvaient chez les anglais dans l'éditeur de mission
Dernière modification par Mad_44 le dim. juil. 31, 2022 11:50 pm, modifié 1 fois.
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W10, warthog, TPR, 3 MFD cougar, 1 saitek pro flight throttle quadrant...
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gillouf1
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#260

Message par gillouf1 »

Avec la dernière mise à jour, Razbam a ajouté la base de Puerto San Julian:
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Base de départ de 149 missions de A-4 argentins lors de la guerre des Malouines (https://en.wikipedia.org/wiki/Puerto_San_Juli%C3%A1n).

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titof
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#261

Message par titof »

Cela ne me donne toujours pas envie d'acheter cette carte! :crying:
Zou je vais me faire un petit vol au-dessus de la Syrie histoire de profiter de la vue et du paysage... :exit:
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clanitho
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#262

Message par clanitho »

Pareil, je préfère garder mon argent pour la Map Kola.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
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bernique71
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#263

Message par bernique71 »

Map achetée et déception :hum:
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MarcusParis
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#264

Message par MarcusParis »

Comme d'habitude, j'attendrai les soldes
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akula
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#265

Message par akula »

bernique71 a écrit :
lun. août 01, 2022 11:26 am
Map achetée et déception :hum:
Pour ma part, j'avais acheté la carte South Atlantic a sa sortie car j'ai toujours rêvé de faire du combat aérien dans une topographie style Scandinavie.

Je savais que la Map allait être livrée en Early Access, mais bon je m'attendais pas à avoir des textures aussi pauvres. Razbam a fait de superbes vidéos promotionelles, mais très déçu pour le moment sur les zones sur lesquelles j'ai volé.
Bref, pour le moment, la carte est au placard...

Et là, 2 mois après avoir acheté South Atlantic, j'apprends qu'une carte Kola est en préparation. mince, quel manque de synchronisation :emlaugh: Ok elle sera pas disponible avant des mois, voir même 1 an, mais bon c'est la carte dont je rêve. J'aurai mieux fait de garder mon argent pour cette future carte.
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titof
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#266

Message par titof »

A voir avec les prochaines améliorations sur la carte de Razbam...Il y a eu quand même pas mal de critiques au niveau de la modélisation et qui sait cela peut avancer favorablement dans les prochains mois.
Pour ma part j'attendais de voir avant d'acheter...je ferai sans doute idem avec Kola...surtout que quand on vole hélicos on est un peu plus critique au niveau de la modélisation basse altitude et on a une fâcheuse tendance à espérer voir au minimum le même niveau que la carte Syrie.
Ugra Media a mis la barre assez haut, tout comme ED avec sa carte Mariannes, faut que les autres suivent maintenant.
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pappy2
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#267

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
le survol en TBA des iles malouines, la baie de san carlos, port stanley en Harrier, Mirage ou en A4 cela donne quoi ?
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jojo
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#268

Message par jojo »

pappy2 a écrit :
mar. août 02, 2022 5:39 pm
Bonjour à tous,
le survol en TBA des iles malouines, la baie de san carlos, port stanley en Harrier, Mirage ou en A4 cela donne quoi ?
Pour moi c'est très bien. Le maillage terrain des îles Malouines est vraiment très travaillé.
À première vue c'est plat, mais il y a quand même de quoi jouer avec le peu de relief en volant très bas.

La carte est très grande, il y a des zones traitées plus densément que d'autres.

Ça date un peu mais c'est l'idée.
viewtopic.php?p=1895093#p1895093
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pappy2
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#269

Message par pappy2 »

jojo a écrit :
mar. août 02, 2022 5:53 pm
Pour moi c'est très bien. Le maillage terrain des îles Malouines est vraiment très travaillé.
À première vue c'est plat, mais il y a quand même de quoi jouer avec le peu de relief en volant très bas.
La carte est très grande, il y a des zones traitées plus densément que d'autres.
Ça date un peu mais c'est l'idée.
viewtopic.php?p=1895093#p1895093
Merci "jojo" pour la réponse.
En effet les iles n'ont pas de très hauts sommets, juste deux ou trois d'un peu plus de 700 mètres ! :yes:

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Donc ont peut commencer à s'entrainer pour lancer des attaques en TBA avec le A4 et le Mirage et le AV8 :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
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gillouf1
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#270

Message par gillouf1 »

SA map change log
New - Added Animated Nodding Donkey Static object.
New - Added SkiRamp 01 (less angled version for hornets)
New - Ski Ramps can be found in Airfield Deck Equipment Category (missions that did include the first itteration will require adjustement)
New - Sounds enabled for all Frigates & invincible
New - added Launchers with New weapon number for torpedo
Fixed - Added Both Ski Ramps; Ski Ramp 01 Rotated thru 180 Degrees in Model
Fixed - i Ramps can be found in Airfield Deck Equipment Category
Fixed - Adjusted position of Offshore Wind Turbines to now sit at their Pivot Point on the surface of water
Fixed - Standarised naming convention
Fixed - Swapped Achilles LOD Commented out error
Fixed - removed the "common" from the ships all individual entities.
Fixed - Landing point on Invincible - AV-8B NA now lands on the flight deck instead of in the sea. Set landing runway as per value recommended by ED.

Terrain Changes

New - Added Airfield Aeropuerto Internacional Comandante Armando (El Calafate Airport)
New - Added Airfield Aeropuerto de Santa Cruz
New - Added Airfield Aeropuerto Guardiamarina Zanartu(Puerto Williams)
New - Added Aerodromo Guardiamarina Zanartu (Puerto Williams)
New - El Calafate
Fixed - Collision with Hanger R04 with some plains
Added - development of new ground detail textures (WIP)
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gillouf1
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#271

Message par gillouf1 »

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jojo
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Re: Razbam The Falklands Islands.

#272

Message par jojo »





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