[Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

Salle dédiée au module DCS: AH-64D Apache
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#201

Message par white-sky »

Poliakov a écrit :
ven. oct. 15, 2021 6:20 pm
Oui c'est exactement ça, perso je trouve que ça limite grandement l'intérêt d'un hélico de se type, c'est que du coup à l'heure actuelle ça se résume à du tir sur cible ........

Justement avec les hélicos guerre froide, on est plus sur du pilotage que sur de la tactique donc c'est moins grave .... Mais là avec l'apache .... oui le Ka-50 même combat ...
Evidemment que des gens s'amuseront avec ainsi, mais perso je trouve qu'on touche les limite de DCS. L'IA au sol est encore pire que l'IA en vol .......... inexistante ............

Oui ce module serait absolument génial pour un ARMA 4 par contre.

D'ailleurs mes meilleurs heures de vols en hélicos c'était sur ARMA 2 au sein de l'OFCRA avec le Mi-24, alors avec un module comme celui-là, oui la dans ARMA c'est du sport, il y a de la tactique, appels radios, recherches de cible, partage avec les troupes au sol .......... bref le taf d'un pilote d'hélicos de combat.....

La dans DCS, désolé pour les fana ..... mais avec l'Apache ou le Ka-50, ça se résume à tirer sur des cibles d'entraînement tout juste et éviter des missiles .......

Après je reproche à personne de trouver son compte avec ça et à prendre plaisir à gérer de la boutonique, moi en se moment je m'éclate à faire de l'IFR en liner sur MSFS donc bon :emlaugh:

Mais il va clairement manquer quelque chose à DCS pour vraiment simuler el taf d'un pilote d'hélico comme l'apache.
Je pense que comme dit Eowya, tu te plantes un peu. Tout dépend de deux facteurs : voler en escadrille et avoir de vraies missions, bien éditées, souvent scriptées, voire un joueur en CA en face. Auquel cas la différence avec Arma est totalement gommée (j'ai aussi pas mal d'heures dessus), les systèmes et le MDV de DCS en plus. En fait la différence fondamentale sera que tu interagiras plus souvent avec des véhicules que des bonhommes d'infanterie.

Pour les tactiques que dire, j'ai toujours fait le constat inverse ^^

Les seuls vrais points sympas sur Arma sont évidemment les graphismes et les effets de vitesse, ça rajoute à l'immersion c'est clair (mais bon les graphismes affichent à max 10-15 km, souvent 3-5 km sur server, les maps sont minuscules, c'est simplement pas fait pour). Quant à l'IA d'Arma, bon faut bien dire que l'IA de DCS sans édition un peu poussée derrière est nulle, mais celle d'Arma est à peine au dessus (à conditions égales cad posée sur la carte sans ordres, dans DCS elle est immobile, dans Arma elle bouge un peu sans cohérence).

Chez nous sur les scénars poussés l'IA réagit à nos actions, se planque, sort des bois, les SAM restent inertes 90% du temps, puis sortent, s'allument, tirent, repartent, idem pour l'artillerie... Bref, pas vraiment de différence avec une mission poussée d'Arma, le temps d'édition sera le même d'ailleurs (Voire plus court, chaque IA de chaque jeu a ses réactions connes qui te font t'arracher les cheveux, mais le système de triggers d'Arma est mal branlé dés que tu veux faire du copier coller, en prime faut passer son temps à chercher des fonctions de code à mettre par ci par là).

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#202

Message par diditopgun »

white-sky a écrit :
ven. oct. 15, 2021 11:55 pm
Chez nous sur les scénars poussés l'IA réagit à nos actions, se planque, sort des bois, les SAM restent inertes 90% du temps, puis sortent, s'allument, tirent, repartent, idem pour l'artillerie...
Salut Dimi !
Qu'est ce que tu utilises pour faire tout ça ? Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

Après le problème des missions scripté c'est que le créateur de la mission lui n'a pas beaucoup de surprise sur le contenu de la mission... Mais ça c'est un autre débat. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#203

Message par zeufman »

ca dépend, on peut jouer avec les marqueurs aléatoires, ça déclenche ou pas une action, ça part de tel côté, ou tel côté. Le créateur sait ce qu'il peut probablement se passer, mais pas sur.
pour les sam par exemple, ça peut ou pas se déclencher ( actif/inactif, rouge/vert) sur une entrée de zone, sur une ou deux batteries opposées, ou rien du tout.
Par contre, pour l'infanterie moi aussi je suis curieux.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

ZaZvolleyC6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2021

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#204

Message par ZaZvolleyC6 »

Bonjour à tous les amoureux de la simulation sur dcs et les passionnés de vol en hélicoptère.
Étant l'heureux possesseur early access de l'apache. Un rêve depuis gunship de micropose qui va se réaliser.
je voudrai savoir comment connaître la bête et avoir une vague idée de son démarrage.
Je suppose qu'il faudra attendre sa sortie pour avoir ce type d'informations.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#205

Message par jojo »

ZaZvolleyC6 a écrit :
lun. oct. 18, 2021 3:32 pm
Bonjour à tous les amoureux de la simulation sur dcs et les passionnés de vol en hélicoptère.
Étant l'heureux possesseur early access de l'apache. Un rêve depuis gunship de micropose qui va se réaliser.
je voudrai savoir comment connaître la bête et avoir une vague idée de son démarrage.
Je suppose qu'il faudra attendre sa sortie pour avoir ce type d'informations.
Un peu avant sa sortie Wags devrait faire sortir des vidéos de tuto.

La chaine de CasmoTV est aussi intéressante à suivre (ex pilote de Kiowa Warrior et Apache).





Et si tu es vraiment motivé:
https://publicintelligence.net/us-army- ... rs-manual/
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ZaZvolleyC6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2021

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#206

Message par ZaZvolleyC6 »

Merci jojo pour les vidéos. Par contre, le manuel : je pense que je ne vais pas du tout l'ouvrir! C'est un "peu" compliqué pour mon niveau de simulation.
Je me contenterai de youtube.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#207

Message par jojo »

ZaZvolleyC6 a écrit :
lun. oct. 18, 2021 7:09 pm
Merci jojo pour les vidéos. Par contre, le manuel : je pense que je ne vais pas du tout l'ouvrir! C'est un "peu" compliqué pour mon niveau de simulation.
Je me contenterai de youtube.
Tu dois pouvoir y trouver les checklists de démarrage. :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 29 août 2015

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#208

Message par Alleluia »

Je confirme
IRRE
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#209

Message par white-sky »

diditopgun a écrit :
sam. oct. 16, 2021 10:48 am
white-sky a écrit :
ven. oct. 15, 2021 11:55 pm
Chez nous sur les scénars poussés l'IA réagit à nos actions, se planque, sort des bois, les SAM restent inertes 90% du temps, puis sortent, s'allument, tirent, repartent, idem pour l'artillerie...
Salut Dimi !
Qu'est ce que tu utilises pour faire tout ça ? Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

Après le problème des missions scripté c'est que le créateur de la mission lui n'a pas beaucoup de surprise sur le contenu de la mission... Mais ça c'est un autre débat. ^^
Du marker mon bon didi, rien de plus au final. Pour les SAM je règle les ROE etc en actions avancées, pour l'artillerie mobile pareil. Cela rend la mission prévisible pour moi c'est vrai, sauf que j'ai chopé la technique. En fait tu édites une mission comme ça, bien véner, bien complexe, et tu attends juste un mois avant de la pondre à ton escadrille. Tu verras que tu te souviendras même plus de ce dont ça parle lol J'ai en stock des scénars depuis des lustres, à tel point que j'oublie carrément que je les ai :jerry: J'ai effectivement aussi quelques scripts que je développe, qui permettent des comportements plus sympas (retraite, demande de support etc), l'avantage du script fait maison (pas prêt du tout d'ailleurs) c'est que tu t'arranges pour ne pas avoir à faire plus que charger le script. Pas de ligne supplémentaire chiante à écrire sur l'éditeur comme ça se fait souvent. L'idée c'est tu poses une zone avec un nom précis et il fait sa vie dedans. Mais encore une fois le mieux c'est d'avoir un CA. Beaucoup de gens se disent que ça doit être chiant combined arms alors que finalement, c'est un RTS comme un autre mais face à plein de gens, y a du défi, de la stratégie (et souvent tu gagnes d'ailleurs ^^)

Pour revenir au sujet, j'attends aussi de voir cet apache, mais je suis dubitatif quant au niveau qu'il faudra pour l'utiliser vu l'avionique. Ce sera pas à mettre entre toutes les mains et la quantité de boulot risque d'en faire fuir plus d'un.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#210

Message par Ghost_Dragon03 »

white-sky a écrit :
mar. oct. 19, 2021 3:17 pm
diditopgun a écrit :
sam. oct. 16, 2021 10:48 am
white-sky a écrit :
ven. oct. 15, 2021 11:55 pm
Chez nous sur les scénars poussés l'IA réagit à nos actions, se planque, sort des bois, les SAM restent inertes 90% du temps, puis sortent, s'allument, tirent, repartent, idem pour l'artillerie...
Salut Dimi !
Qu'est ce que tu utilises pour faire tout ça ? Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

Après le problème des missions scripté c'est que le créateur de la mission lui n'a pas beaucoup de surprise sur le contenu de la mission... Mais ça c'est un autre débat. ^^
Du marker mon bon didi, rien de plus au final. Pour les SAM je règle les ROE etc en actions avancées, pour l'artillerie mobile pareil. Cela rend la mission prévisible pour moi c'est vrai, sauf que j'ai chopé la technique. En fait tu édites une mission comme ça, bien véner, bien complexe, et tu attends juste un mois avant de la pondre à ton escadrille. Tu verras que tu te souviendras même plus de ce dont ça parle lol J'ai en stock des scénars depuis des lustres, à tel point que j'oublie carrément que je les ai :jerry: J'ai effectivement aussi quelques scripts que je développe, qui permettent des comportements plus sympas (retraite, demande de support etc), l'avantage du script fait maison (pas prêt du tout d'ailleurs) c'est que tu t'arranges pour ne pas avoir à faire plus que charger le script. Pas de ligne supplémentaire chiante à écrire sur l'éditeur comme ça se fait souvent. L'idée c'est tu poses une zone avec un nom précis et il fait sa vie dedans. Mais encore une fois le mieux c'est d'avoir un CA. Beaucoup de gens se disent que ça doit être chiant combined arms alors que finalement, c'est un RTS comme un autre mais face à plein de gens, y a du défi, de la stratégie (et souvent tu gagnes d'ailleurs ^^)

Pour revenir au sujet, j'attends aussi de voir cet apache, mais je suis dubitatif quant au niveau qu'il faudra pour l'utiliser vu l'avionique. Ce sera pas à mettre entre toutes les mains et la quantité de boulot risque d'en faire fuir plus d'un.
Bonjour,

Oui je confirme CA c'est bien, très bien même pour des entrainement. Il y a longtemps (si tu te rappel Dimi) mais on avaient fais une soirée ensemble de combat en CA on a bien rigolés :banana: .

Et pour l'apache comme ça seul les passionnés resteront c'est la sélection naturelle :jerry:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#211

Message par white-sky »

VOilà t'as tout dit lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#212

Message par diditopgun »

Oki thanks noob ! ;)

Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus compliqué de tirer un Hellfire qu'une GBU... L'utilisation de base de l'hélico ne devrait pas être beaucoup plus compliqué qu'un Hornet ou Viper. En plus on pourra être deux humains donc y a toujours l'un pour guider l'autre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#213

Message par white-sky »

Mais didi, pour beaucoup de gens c'est compliqué ça lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#214

Message par diditopgun »

C'est pas faux... :emlaugh:
Mais il n'y a pas beaucoup de modules "simple" en soit et les clients de DCS sont toujours là donc je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#215

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#216

Message par jojo »

Commentaires par CasmoTV :flowers:

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Cerppo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 janvier 2020

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#217

Message par Cerppo »

Ghost_Dragon03 a écrit :
mar. oct. 19, 2021 6:17 pm

Bonjour,

Oui je confirme CA c'est bien, très bien même pour des entrainement. Il y a longtemps (si tu te rappel Dimi) mais on avaient fais une soirée ensemble de combat en CA on a bien rigolés :banana: .

Et pour l'apache comme ça seul les passionnés resteront c'est la sélection naturelle :jerry:
je te reconnais bien la ... le planqué dans les buissons qui essaie de nous plomber en lousdé ! :D
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#218

Message par white-sky »

Le bonheur :)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#219

Message par Ghost_Dragon03 »

Cerppo a écrit :
jeu. oct. 28, 2021 10:22 am
Ghost_Dragon03 a écrit :
mar. oct. 19, 2021 6:17 pm

Bonjour,

Oui je confirme CA c'est bien, très bien même pour des entrainement. Il y a longtemps (si tu te rappel Dimi) mais on avaient fais une soirée ensemble de combat en CA on a bien rigolés :banana: .

Et pour l'apache comme ça seul les passionnés resteront c'est la sélection naturelle :jerry:
je te reconnais bien la ... le planqué dans les buissons qui essaie de nous plomber en lousdé ! :D
Oui c'est bien moi la shilka dissimulé sous les arbres entre deux bâtiments et qui attends patiemment pour vous surprendre a revers :gun:
Image

Mais n'empêche entre ça et les entrainements ou je vous tirent dessus pour apprendre à éviter ça augmente bien le taux de survie.... ou pas :jerry:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#220

Message par white-sky »

Ah oui je confirme que ça marche. De mon côté ils ont fait la connaissance de Pamela. Les premiers soirs c'était 3 pertes chacun, ça s'est très nettement amélioré après lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#221

Message par Kakumei »

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#222

Message par jojo »

Quelques explications supplémentaires sur le viseur de casque

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3690
Inscription : 20 novembre 2003

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#223

Message par Flyingtom »

Bon ben c'est malin, j'ai craqué :jerry:

Mon dernier simu hélico c'etait gunship , donc ca va piquer les yeux et le reste ... va y avoir de la tole froissée, faites chauffer la colle !
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#224

Message par jeepsixnine »

Flyingtom a écrit :
sam. nov. 13, 2021 1:54 pm
Bon ben c'est malin, j'ai craqué :jerry:

Mon dernier simu hélico c'etait gunship , donc ca va piquer les yeux et le reste ... va y avoir de la tole froissée, faites chauffer la colle !
t'inquiète on en est tous là, faudra mettre des feuilles de constat dans la boite :yes: à gants à coté du M4...

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World

#225

Message par JABBA29 »

Je me demande si le ah64 va pas me pousser a rejoindre une escadrille pour me faire former et apprendre mieux
Répondre

Revenir à « DCS: AH-64D Apache »