MOD DCS Vietnam

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

MOD DCS Vietnam

#1

Message par Montyshire »

Bonjour à tous,

Un environnement immersif n'est pas pour déplaire - la période Vietnam serait une solution, ayant un faible pour le légendaire Huey.
Ma recherche abouti à ce mod relativement ancien dont je ne sais pas s'il est toujours fonctionnel car le lien de téléchargement n'existe plus

h[url]ttps://forums.eagle.ru/showthread.php?t=140251[/url]


Bref! - Existe il un mod Vietnam plus récent?
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: MOD DCS Vietnam

#2

Message par zeufman »

Il y avait bien ça, mais comme le précédent, ps suivi sur la 2.5

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=186466
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: MOD DCS Vietnam

#3

Message par Morpheus »

Très peu de chance qu'il fonctionne trop de choses ont changé, et à part mettre le bordel dans DCS..........
Image

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: MOD DCS Vietnam

#4

Message par Sagal »

Otez-moi d'un doute c'est volontairement qu'ils modifient à l'envie la façon de fonctionner de DCS pour que les mods/missions/campagnes préparés gratuitement par la communauté finissent par ne plus marcher ainsi on décourage les modeurs et on oriente le tout vers le payant...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: MOD DCS Vietnam

#5

Message par Morpheus »

Non ils font juste évoluer leur soft ce qui semble normal (en plus c'est le leur non ?), aux moddeurs de s'adapter ce qui me semble normal et en général ils sont réactifs mais certains d'entre eux sont passés à autre chose et donc les mods sont obsolètes. Difficile de demander à un éditeur de ne pas évoluer, on est tous contents d'avoir un truc plus joli avec de beaux modules dedans. Après rien ne t'empêche de créer un mod ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: MOD DCS Vietnam

#6

Message par icemaker »

Comme le dit moprpheus ils font leur taf, mais ils cassent régulièrement des trucs et pas que pour les modeurs, même les 3rd party se retrouvent avec des trucs qui ne marchent plus.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: MOD DCS Vietnam

#7

Message par Kappa »

Un mod viet nam c'est cool, mais c'est l'une map que DCS devrait sortir...
On a des Mig 21, des Huey, des F-5 Tiger II, et je suis presque persuadé que l'on aura un jour le F-4 Phantom...
Et le Mi 24, si il est apparu bien après, n'est pas non plus étranger aux conflits dans la zone...
A partir de là, il ne manque plus que la map (et les munitions Napalm :p) pour recréer le théatre d'opération du Viet Nam pour les amateurs de guerre froide...
C'est peut être l'une des map qui manque le plus et qui pourrait avoir beaucoup de succès !
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: MOD DCS Vietnam

#8

Message par Worg »

Et oui payant, quand ont se lève le matin ce n'est pas pour le plaisir de voir la tronche du patron, c'est pour le salaire.
Pour les dev c'est pareil, au niveau gratuit cette année nous aurons un nouveau système météo et avec un peu de chance un début d'ATC correct pour la fin de l'année. Je trouve ça déjà pas mal :yes:
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »