Pilotage en réel

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oli33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2021

Pilotage en réel

#1

Message par Oli33 »

Bonjour à tou(te)s,

Si vous avez lu ma présentation vous avez que je suis un ancien pilote (retraité) de l'Armée de l'Air particulièrement spécialisé Hélicos et toutes qualifs.
J'ai volé sur des générations maintenant anciennes de machines de tous types, uniquement Françaises.

En tant qu'ancien instructeur tous niveaux (de l'école de début pour tous pilotes d'état et de toutes armes y compris gendarmerie, douanes etc..jusqu'au perfectionnement des pilotes AA en unités opérationnelles). J'étais également examinateur tous types de vols et délivrais les brevets et qualifs ad'hoc dont le brevet de pilote professionnel dans le civil.

Je vous propose mon aide théorique puisque nous sommes à distance et de répondre y compris en vocal (discord LDFM) à toutes vos questions sur le vol réel. J'y répondrai de mon mieux dans des délais que je voudrais raisonnables.

Je précise toutefois que:
1) je ne vole pas sur hélico sur DCS malgré mes modules : on 'n'est pas au boulot :Jumpy: et le modèle de vol sans les sensations, me parait bizarre. Je préfère les Warbirds où cette fois c'est moi qui aurais besoin d'aide et de partenaires.
2) je ne peux vous aider sur les équipements: je suis déjà trop vieux pour les avoir connus :yes:
3) je débute sur DCS

N'hésitez pas à me contacter après avoir bien cherché seuls et sachant que je suis plutôt de la fin d'aprèsm jusqu'à la nuit largement tombée, tendance insomniaque.

A bientôt si vous voulez.

Revenir à « DCS : salles Helicos »