[RESOLU] GROS BIDONS SOUS LES AILES

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2095
Inscription : 31 mai 2007

[RESOLU] GROS BIDONS SOUS LES AILES

#1

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
j'utilise le "Weapons Mod for Mirage 2000C (HAF Mirage 2000-5Mk2 like), VERSION 3.1" ici
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3308968/

mais depuis la dernier mise à jour de DCS (V2.8) Stable, je suppose, dans le créateur de mission, lors de la sélection des armes je n'ai plus accès à l'option gros bidons sous les ailes du 2000.

Je ne sais pas si mon problème a déjà été évoqué sur le forum, existe t'il une solution ?
A moins que ce soit le Mirage F1 qui créé un problème ?

Merci d'avance
Dernière modification par pappy2 le ven. janv. 13, 2023 4:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: GROS BIDONS SOUS LES AILES

#2

Message par Loneman »

Salut,

A chaque mise à jour le programme de mise à jour vérifie les fichiers installés et s'il trouve des fichiers modifiés il les remplace par les originaux et il faut réinstaller le mod, c'est peut être ce qui t'est arrivé.

Si tu as réinstallé le mod et que ça ne fonctionne pas, alors c'est sans doute que ce mod n'est plus compatible avec la dernière mise à jour.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2095
Inscription : 31 mai 2007

Re: [RESOLU] GROS BIDONS SOUS LES AILES

#3

Message par pappy2 »

J'ai retrouvé mes Gros bidons !!!

Image

En effet c'est le "Weapons Mod for Mirage 2000C (HAF Mirage 2000-5Mk2 like), VERSION 3.1" ici
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3308968/
qui n'est plus compatible avec la dernière mise à jour du M2000C avec la V2.8 stable, en retirant le mod tous est OK maintenant. :Jumpy: :Jumpy:

Merci "Loneman" :notworthy :notworthy :notworthy
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »