Mirage aujourd'hui

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Mirage aujourd'hui

#1

Message par Eaglebow »

Bonjour,

je tenais à dire que je trouve que le Mirage est un bijou dans l'état aujourd'hui et sûrement un des modules les plus aboutis de DCS = un régal.
Il procure désormais une immersion immense et c'est un régal à tous niveaux (avionique, textures, sons, détails).

Merci à tous ceux qui ont aidé/conseillé les devs pour en faire ce qu'il est aujourd'hui: un avion magnifiquement simulé :yes:
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 685
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Mirage aujourd'hui

#2

Message par freemars »

J'suis d'accord ! mais ça devient complexe concernant le radar ! En regardant cette vidéo de Skyline35 c'est un peu plus clair :


Sinon, j'ose pas imaginer ce que ça va donner en VR quand tout le matos va devenir au point (et surtout pas cher !) ! ça devrait tuer sa mère
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Mirage aujourd'hui

#3

Message par DeltaVJ »

Salut, si tu veux plus de précision pour le radar vas voir la chaine de dilixo, skyline est pas très precis et fais quelque erreur dans ses explication
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

Re: Mirage aujourd'hui

#4

Message par didier »

je plussoie pour dilixo,explications claires & net,je laisse les pointus jugé de la pertinence des propos mais au niveau pédagogie, c'est Ok pour moi,skyline est plus dans l'ensemble explicatif,moins précis pour les newbies dont je fait parti,j'ai assimilé le fonctionnement du radar avec dilixo alors que skyline était plus diffus pour mon compte,je dirait que ce dernier s'adresse plus a des gens + familiarisés avec le 2000 ,voir travaillant deja en team mais je regarde chacun sans faire de favoritisme :banana: :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Mirage aujourd'hui

#5

Message par Loneman »

Je ne connaissais pas la chaine de Dilixo , je suis allé voir et c'est en effet très bien expliqué et de façon très claire. Je me suis tout de suite abonné.
Dernière modification par Loneman le sam. févr. 05, 2022 10:01 am, modifié 1 fois.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 685
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Mirage aujourd'hui

#6

Message par freemars »

Très bien ce Dilixo ! :jerry:
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »