Nouveau Mirage : problème de Biding / mapping commandes

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Nouveau Mirage : problème de Biding / mapping commandes

#1

Message par Falken »

Le Mirage nouveau est arrivé. Comme précisé, il faut revoir le biding des commandes.
J'ai quelques soucis avec certaines commandes sur le Hotas Warthog: menus UHF et VHF, par exemple, et détentes de tir.
Il y a une commande "détente canon". Impossible de tirer au canon.
Impossible aussi de tirer un missile. Je ne suis plus si c'est la commande "Détente canon" (elle serait mal nommée), je ne trouve même plus la commande ...
En plus, j'ai plein de points d'exclamations rouges dans plein de commandes. Je croyais c'était lorsqu'on bouton était associé à 2 commandes, mais il ne semble pas que ce soit le cas. J'ai exporté dans un fichier HTML pour vérifier.
Je ne trouve rien dans le manuel.
N.B. Oui, les Master Arm et armement canon sont ON.
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 29 août 2015

Re: Nouveau Mirage : problème de Biding / mapping commandes

#2

Message par Alleluia »

c'est le microb detente deuxieme etage qui sert a balancer les trucs qui piquent.

Concernant les radio on a a priori les PTT et les affichages des menus
IRRE

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Re: Nouveau Mirage : problème de Biding / mapping commandes

#3

Message par Falken »

Merci ! J'ai quitté DCS. Redémarré le PC. Plus de point d'exclamations rouges. Tout semble fonctionner. Les menus radios. La détente "Microb" stage 2 pour les missiles et le canon. Du coup, à quoi peut bien correspondre la commande "détente canon" ? Et le "Microb stage 1" ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nouveau Mirage : problème de Biding / mapping commandes

#4

Message par jojo »

Falken a écrit :
ven. nov. 19, 2021 5:28 pm
Merci ! J'ai quitté DCS. Redémarré le PC. Plus de point d'exclamations rouges. Tout semble fonctionner. Les menus radios. La détente "Microb" stage 2 pour les missiles et le canon. Du coup, à quoi peut bien correspondre la commande "détente canon" ? Et le "Microb stage 1" ?
MICROB Stage 1: en mode canon fait apparaître des obus « virtuels » qui descendent les long du spaghetti pour simuler la trajectoire des obus.
MICROB Stage 2: ça tire pour de vrai n’importe quel armement sélectionné.

Détente canon/ BRM: séparent le tir canon du reste de l’armement. Fonction de confort pour certains utilisateurs. Mais inutile dans l’absolu car il faut toujours sélectionner l’armement (on ne peut pas tirer les Magic avec canon sélectionné).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »