Disparition angle incidence

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
Acro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 17 février 2018

Disparition angle incidence

#1

Message par Acro »

Bonjour à tous,
Avec la maj du 2000, je ne vois plus l'angle d'incidence en mode approche : on avait le alpha sur le hud mais plus là (ou alors je ne sais pas comment faire)
Y'a juste une commande dans la rubrique "triche" qui permet de rendre l'aoa toujours visible : ça affiche l'échelle a coté de la base du hud a travers le hud, comme si la partie gauche du support du hud était translucide...

...si quelqu'un comprends mon problème et peut me confirmer qu'on a plus l'affichage de l'AOA en mode approche sur le hud...

Merci

Acro

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 23 août 2001

Re: Disparition angle incidence

#2

Message par Wagner »

L'affichage de l'AoA dans le HUD n'est pas réaliste. D'où l'option "triche".
Franchement, on s'en passe très bien ! :)
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Disparition angle incidence

#3

Message par cerealk »

oui ,ca a bien été retiré depuis le dernier patch, sans track IR ca peut être compliqué pour certain , habitué a contrôler cette valeur d'angle, le dev a donc laissé une alternative en mode "triche" , a toi de voir maintenant , c'est a ta convenance
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Disparition angle incidence

#4

Message par jojo »

cerealk a écrit :
ven. nov. 19, 2021 9:28 am
oui ,ca a bien été retiré depuis le dernier patch, sans track IR ca peut être compliqué pour certain , habitué a contrôler cette valeur d'angle, le dev a donc laissé une alternative en mode "triche" , a toi de voir maintenant , c'est a ta convenance
C'est ça. La position de l'indication d'incidence dans le HUD entrait en compétition avec d'autres symboles. :emlaugh:

Personnellement je regrette cette disparition de l'incidence dans le HUD, mais au moins on a une fenêtre pop-up pour récupérer l'info.

Personnellement il m'arrive de vérifier mon incidence en combat pour gérer mon énergie.
Mais en VR je peux facilement lire l'indicateur du cockpit.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »