Radar suivi de terrain implémenté

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Radar suivi de terrain implémenté

#1

Message par Falken »

Vous avez bien vu que le radar de suivi de terrain a été implémenté ? Je dis ça parce que je n'ai rien vu sur C6. Ca me semblait même mériter quelques coups de tambour et trompettes. Plus autres trucs sympas : les bombes anti pistes, et d'autres choses ... :yes:

Avatar de l’utilisateur

W@kko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 21 août 2019

Re: Radar suivi de terrain implémenté

#2

Message par W@kko »

"Radar suivi de terrain", comme tu y vas ! l'implementation du mode DEC (terrain avoidance) du radar RDI a été discutée il y a quelques temps quand on avait les premières images, au niveau du sujet épinglé.

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Re: Radar suivi de terrain implémenté

#3

Message par Falken »

"Radar suivi de terrain", comme tu y vas !

J'ai testé, en effet, ça fait un peu peur quand même de devoir s'y fier pour faire de la basse altitude dans le brouillard.
l'implementation du mode DEC (terrain avoidance) du radar RDI a été discutée il y a quelques temps quand on avait les premières images, au niveau du sujet épinglé.
Justement ça m'avait échappé. C'est ce que je voulais dire ; il n'y a pas eu un gros coup de pub sur les évolutions du M2000. Je pensais que ça méritait plus de comm', une news à la une. Et les Durandale ; c'est pas formidable ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Radar suivi de terrain implémenté

#4

Message par Azrayen »

Salut

Il n'y a pas de Durandal, mais des BAP-100. Matériel différent.

Peux-tu modifier le titre du topic STP ? Ca évitera de devoir expliquer (trop) souvent que non, ce n'est pas du suivi de terrain. Merci d'avance ;)

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »