IL2 TANK CREW ONLINE

Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#101

Message par Gibe »

Oui, c’était très sympa cette reprise.
Yori qui était à deux doigts de se laisser aspirer par le côté sombre de la force. Heureusement un sursaut l’a ramené dans un Churchill. La force tranquille qui arrive doucement.
Pat qui avec son 152 continue de faire le ménage à distance. Le contraire d’Attila. Devant lui rien ne repousse. Enfin si, des carcasses de Panther, Tigre et tout un tas de véhicules peint en jaune.
Et moi en Sherman j’applique la tactique du gendarme à savoir d’être là où on ne l’attend pas. Au final j’ai sauté dans un Spit car nous étions harcelés par un grand nombre d’avion. Il fallait éclaircir un peu le ciel :biggrin:

Tapi dans l’ombre, il attend :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 426
Inscription : 01 juin 2010

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#102

Message par *{64s}Yori_I »

Oui bien sympa cette sortie. A la fin un pilote humain nous a bien arrosé avec son ME-410. Ouille

GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 24 octobre 2003

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#103

Message par GROSMINET »

tiens au cours d'une balade, je suis tombé sur ça :

https://ibb.co/FKPY4KN
https://ibb.co/b71YnYm

duel dans la poche de colmar, début 45....Sherman contre Panther
on peut voir un impact sur le coté du Sherman ( un 88 je crois)
Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#104

Message par Gibe »

Du monde pour jeudi 13/07 21h ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#105

Message par actionjoe »

Pas disponible ce jour là, mais je surveille ce fil ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 24 octobre 2003

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#106

Message par GROSMINET »

Suis pas sûr, peut être plutôt 21h30
J'ai 3 kids à surveiller, c'est au moins aussi dur qu'une mission contre la Luftwaffe🥴😄
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2620
Inscription : 10 décembre 2008

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#107

Message par C6_Pat »

Pas dispo ce jeudi soir...
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#108

Message par Gibe »

Je suis chanceux alors !
Mais ça ne va pas durer, bientôt 4 petits enfants…
Bon alors 21h 30 c’est noté.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#109

Message par Gil57 »

Pas dispo :
Je reçois des amis à la maison (un ancien du 615sqn) et il y a le feu d'artifice du 14 juillet avec un concert et le bal populaire juste après et tout ça juste à côté de chez moi :)
Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#110

Message par Gibe »

Reprise
Alors tank crew c’est toujours pareil. En Sherman avec du He chargé car non traçant sur une map qui donne avantage à l’Axe. 1700 m un panzer avance à grande vitesse sur une route. Deux tirs pour déterminer l’anticipation du déplacement. Le troisième tir est le bon, le panzer fait un 180 degré sous explosion. La suite environ six tirs avant qu’il me repère. Il lui faudra trois tirs pour qu’il règle sa hausse et me touche une première fois, la deuxième me mettra hors combat. A noter que pendant ce temps j’ai aussi effectué trois tirs. Donc récapitulons, une dizaine de HE qui ont touché mais sans véritable effet hormis le demi-tour.
Donc résumons, pas vraiment motivant pour continuer.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2620
Inscription : 10 décembre 2008

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#111

Message par C6_Pat »

Faut prendre le SU152, il te les décapsule en moins de deux !
Le Sherman est bon en ambush, la plupart du temps il désactive le canon adverse avec ses HE, à moins que le dernière mise à jour n'ai changé cela...

Hier soir j’étais sur le serveur ACME pour la campagne Ace over crimea, coté axe.
C'est le samedi soir à partir de 19H45, tu peux nous rejoindre si ça te tente, j'ai autour de moi que des ricains ça me changerai un peu.
Suis deuxième au classement des tankistes l'honneur Français est sauf !
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#112

Message par kawasakix »

Pour ceux que cela pourrait intéresser, Tank Crew est en promo en ce moment à 22.49$ soit environ 20.60€ au lieu du prix exorbitant de 88.99$ (81.50€) !

Voir ici
Proc. Intel I9-12900K - Carte mère Z690 Aorus Elite - CG Geforce RTX 2070 Super - 32Go Ram - Pédalier MFG CRosswind - Ensemble VKB joystick Gadiator NXT + THQ + SEM + FSM-GA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#113

Message par EREBUS »

Merci pour l'info: belle opportunité pour permettre de découvrir la simulation de char WWII.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Re: IL2 TANK CREW ONLINE

#114

Message par kawasakix »

kawasakix a écrit :
lun. mars 11, 2024 12:03 pm
Pour ceux que cela pourrait intéresser, Tank Crew est en promo en ce moment à 22.49$ soit environ 20.60€ au lieu du prix exorbitant de 88.99$ (81.50€) !

Voir ici
Je n'avais pas fait attention, il est même à 19.99$, soit 18.30€ en version standard !
Proc. Intel I9-12900K - Carte mère Z690 Aorus Elite - CG Geforce RTX 2070 Super - 32Go Ram - Pédalier MFG CRosswind - Ensemble VKB joystick Gadiator NXT + THQ + SEM + FSM-GA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »