Vue fixe sur le palo et le manche en lecture de track ?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Vue fixe sur le palo et le manche en lecture de track ?

#1

Message par NN_Elanion »

Bijur,

Peut-on pendant la lecture d' un track avoir une vue permanente et fixe sur l' ensemble palo/manche ,histoire de voir en permanence les actions aux commandes pendant un vol :eclipsee_ ?
Comme on peut le voir dans une fenêtre sur certaines vidéos de Requiem...........................................par exemple ici: https://www.youtube.com/watch?v=KMnnegK ... 72CPX4O-0B
J' ai cru comprendre,sans être sùr,qu' il faut "bidouiller" dans le répertoire \common\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\LuaScripts\snapviews\ mais je n' en sais pas plus :emlaugh: .
Merci d' avance si une lumière peut m' éclairer :cheer: .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Vue fixe sur le palo et le manche en lecture de track ?

#2

Message par phoenix »

Tu bouges ta vues pour voir ce que tu souhaites. Lors du visionnage du track, tu as la possibilité de passer outre la caméra enregistrée, en bougeant les vues.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Vue fixe sur le palo et le manche en lecture de track ?

#3

Message par NN_Elanion »

Salut Phoenix. Pour les vues extérieurs c' est ok mais pour le "onboard" je viens seulement de découvrir le : "cokpit dissocié de la tête" (caméra) par "Alt G + F1" ,qui répond en bonne partie à ma recherche.
A l' intérieur du cokpit:on bouge alors avec la souris et zoom/dézoome avec la roulette avec donc la possibilité de stabiliser la "vue" par exemple sur le badin,le manche,le palo,etc....................Et ce pendant la lecture d' un track.
Ca peut être fort utile pour des vidéos.
Bon vol à toi.
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »