Activation des skins


Topic author
CHRIS173
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 24 novembre 2013

Activation des skins

#1

Message par CHRIS173 »

Bonjour à tous
Je n'arrive pas à utiliser les skins dans IL 2, je les télécharge, je les mets dans planes/skins, j'active dans le jeu l'option utiliser les skins personnelles mais rien n'apparaît dans le menu déroulant..
Est ce que vous pourriez m'aider? Que dois je faire ?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 887
Inscription : 21 mars 2010

Re: Activation des skins

#2

Message par zorkaiev »

Pour chaque type d'avion tu as un répertoire dédié. Il faut copier les skins en fonction.
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/

Topic author
CHRIS173
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 24 novembre 2013

Re: Activation des skins

#3

Message par CHRIS173 »

zorkaiev a écrit :
dim. oct. 23, 2022 5:18 pm
Pour chaque type d'avion tu as un répertoire dédié. Il faut copier les skins en fonction.
Oui j'ai sauvegardé les skins dans chaque répertoire dédié mais rien n'apparaît dans le menu déroulant..... Je ne sais pas quoi faire. Dans les anciennes versions du jeu cela fonctionnait mais avec les dernières versions plus aucune skin n'apparaît
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Activation des skins

#4

Message par marco »

CHRIS173 a écrit :
dim. oct. 23, 2022 5:13 pm
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à utiliser les skins dans IL 2, je les télécharge, je les mets dans planes/skins, j'active dans le jeu l'option utiliser les skins personnelles mais rien n'apparaît dans le menu déroulant..
Est ce que vous pourriez m'aider? Que dois je faire ?
merci d'avance
Tu dois les metttre dans IL-2\data\graphics\Skins\Bf109 par exemple

et pas dans \graphics\planes\skins
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »