Haluter's Skin Downloader

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Haluter's Skin Downloader

#1

Message par Claymore »

Hello !

Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info sur le forum officiel, dans le doute je poste ici.

Il s'agit d'un outil sympa qui permet le partage de skins "quasi en temps réel"; voilà le Haluter's Skin Downloader

Je viens de l'installer et ça fonctionne très bien pour gérer toutes les skins de vos avions préférés, et surtout très pratique d'en trouver de très belles facilement au lieu de lire des pages et des pages de forums pour s'en trouver une.

Par cet outil on peut également uploader ses réalisations et donc en faire profiter plus de monde, comme on a quelques artistes ici j'ai pensé que ça pourrait être intéressant d'en causer ici :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Haluter's Skin Downloader

#2

Message par phoenix »

Merci Claymore, je ne connaissais pas. :)
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Haluter's Skin Downloader

#3

Message par marco »

Bonsoir,

J'avais effectivement vu cet outil sympa qui est tres bien fait.

Cependant mes skins sont dejà hebergés par un site qui me fait confiance depuis un an et me donne satisfaction http://axis-and-allies-paintworks.com/ , par fidelité je vais donc rester avec eux.

Je vais donc suivre de pres l'evolution de ce nouveau site et y telecharger les skins qui m'interessent.

Cependant pour mes skins il resteront pour l'instant sur Axis & Allies Paintwork... Je ne vais pas me lancer dans un double stockage .

Par ailleurs sur le nouveau site , il n'y a pas de rubrique pour les mods, alors que chez AXIS and ALLIES il est posssible de les stocker.

Il sera toujours possible de changer de site un jour si besoin.
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Haluter's Skin Downloader

#4

Message par DOLFO »

Merci Claymore, ça m'a l'air super intéressant . Mais étant peu doué en anglais, je n'ai pas saisi ce qu'ils disent concernant les Swastikas . Elles ne figurent pas apparemment sur les skins proposées . Mais il me semble qu'il en est question dans le tuto . Il y a un moyen de les faire apparaître ?
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Haluter's Skin Downloader

#5

Message par marco »

DOLFO a écrit :
dim. mars 07, 2021 12:11 am
Merci Claymore, ça m'a l'air super intéressant . Mais étant peu doué en anglais, je n'ai pas saisi ce qu'ils disent concernant les Swastikas . Elles ne figurent pas apparemment sur les skins proposées . Mais il me semble qu'il en est question dans le tuto . Il y a un moyen de les faire apparaître ?
Oui il faut aller dans les options et cocher 3eme ligne. c'est ce que jai fait en tous cas et ceal marche.

Sur la page principale , en bas tus as des onglets de selection aussi pour les categories de skins et les auteurs.

Perso je ne selectionne que les skins historiques.
Dernière modification par marco le lun. mars 08, 2021 7:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Haluter's Skin Downloader

#6

Message par DOLFO »

OK Merci Marco
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Haluter's Skin Downloader

#7

Message par Claymore »

marco a écrit :
sam. mars 06, 2021 9:54 pm
Bonsoir,

J'avais effectivement vu cet outil sympa qui est tres bien fait.

Cependant mes skins sont dejà hebergés par un site qui me fait confiance depuis un an et me donne satisfaction http://axis-and-allies-paintworks.com/ , par fidelité je vais donc rester avec eux.

Je vais donc suivre de pres l'evolution de ce nouveau site et y telecharger les skins qui m'interessent.

Cependant pour mes skins il resteront pour l'instant sur Axis & Allies Paintwork... Je ne vais pas me lancer dans un double stockage .

Par ailleurs sur le nouveau site , il n'y a pas de rubrique pour les mods, alors que chez AXIS and ALLIES il est possible de les stocker.

Il sera toujours possible de changer de site un jour si besoin.
Ça n'empêche pas de faire les deux !

Je skinnais pas mal à l'époque de 1946, je voulais poursuivre avec Great Battles mais comme il est plus difficile de les voir en jeu si les autres pilotes ne les ont pas téléchargées j'avais lâché l'affaire, mais du coup je vais peut-être m'y remettre un peu, ne serait-ce que pour terminer celles que j'avais commencées :yes: parce que grâce à cet outil j'ai pu voir d'autres skins que les génériques ou par défaut pas plus tard qu'hier soir sur Combat Box :Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Haluter's Skin Downloader

#8

Message par Pollux »

Je vais tester merci de l'info.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Haluter's Skin Downloader

#9

Message par Otto_Bann »

Claymore a écrit :
dim. mars 14, 2021 3:32 pm
...parce que grâce à cet outil j'ai pu voir d'autres skins que les génériques ou par défaut pas plus tard qu'hier soir sur Combat Box ...
Bien vu (c'est de circonstance) Clay! :notworthy

Le mieux à mon avis c'est de tout télécharger (sauf celles des cerf-volants si comme moi vous n'avez pas FC), même si on ne se sert que d'une fraction d'entre elles. Il y en a de très belles et de super moches, mais c'est une question de goût.

Sauf que sur les servers, certains semblent avoir décidé une fois pour toutes que les skins historiques ne se voient pas assez bien et préfèrent en utiliser de très repérables (pour certains, le flashy entre 39 et 45 ne semble pas leur poser de problème)... :biggrin:

Et si vous ne les avez pas toutes téléchargées, ces enseignes volantes ne vous apparaitront pas (vous ne verrez que la skin par défaut).

Ma préférée est celle d'un G14, superbe (et discrète).

N'oubliez pas de mettre à jour, il y a de nouvelles skins chaque jour (pour voir l'Hakenkreuz -> cochez l'option "unsensored")
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Haluter's Skin Downloader

#10

Message par Claymore »

Je les ai toutes téléchargées :yes: censurées côté bleu en revanche... les mecs sont pas fichus de proposer leurs skin avec et sans swastika ? o_O moi si :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 29 août 2015

Re: Haluter's Skin Downloader

#11

Message par Alleluia »

Juste par curiosité ?

L'ensemble des skins ca prends combien de place sur le disque au final ?


Édit : aurtografeuh
Dernière modification par Alleluia le mer. mars 17, 2021 11:00 am, modifié 1 fois.
IRRE
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Haluter's Skin Downloader

#12

Message par zorkaiev »

Ce qui serait sympa c'est de pouvoir avoir un outil capable de synchroniser ses skins avec ceux des copains : je ne sais pas si ça a été suggéré sur le forum ?
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Haluter's Skin Downloader

#13

Message par Otto_Bann »

Alleluia a écrit :
mer. mars 17, 2021 8:05 am
Juste par curiosité ? L'ensemble des skins ca prends combien de place sur le disque au final ?
Faut que je verifie en rentrant chez moi mais vu les nouvelles skins qui arrivent chaque jour (rien que hier j'en ai téléchargé 93 nouvelles, la veille ~50), je pense qu'il faut consacrer 30Go. Tout à l'heure je posterai le poids exact de mon dossier skins aujourd'hui (sans celles de FC que je ne télécharge pas).

J'ai constaté au passage qu'une flopée de nouvelles skins étaient des skins désert (très moches). Quel est l'intérêt puisqu'on a pas de map desert...?
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Haluter's Skin Downloader

#14

Message par zorkaiev »

21 Mo en 4k par skin : 50 par Go ...
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Haluter's Skin Downloader

#15

Message par marco »

Je dois dire que je ne telecharge que les skins dont j'ai besoin. Sinon c'est ingèrable.

D'autant que beaucoups de skins ne correspondent à aucune map ou carriere. De plus il a pas mal de skins moches qui n'apportent rien.

ce site est bien fait et il est facile de telecharger de maniere selective.

Perso depuis le debut je n'ai telecharger qu'une dizaine.
Dernière modification par marco le jeu. mars 18, 2021 12:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Haluter's Skin Downloader

#16

Message par Otto_Bann »

28.1Go pour moi sachant que j'en ai qques perso (très peu) et aucune de FC (tout le reste est téléchargé, même celles des chars):

Image

Si ça continue comme ça où chaque jour des 10zaines de nouvelles skins sont ajoutées, il faudra augmenter l'espace disque dédié, forcément...
marco a écrit :
mer. mars 17, 2021 1:33 pm
Je dois dire que je ne telecharge que les skins dont j'ai besoin. Sinon c'est ingèrable. D'autant que beaucoups de skins ne correspondent à aucune map ou carriere.
Pourquoi ingérable? Perso et à part la perte de place sur le disque, je ne vois pas ce qui peut gêner.

L'intérêt de tout télécharger c'est que sur les servers, les ennemis qui partent avec des skins voyantes sont bien mieux repérables car elles ne sont pas remplacées par celles par défaut (si pas téléchargées -> skin par défaut d''office).
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Haluter's Skin Downloader

#17

Message par marco »

marco a écrit :
mer. mars 17, 2021 1:33 pm
Je dois dire que je ne telecharge que les skins dont j'ai besoin. Sinon c'est ingèrable. D'autant que beaucoups de skins ne correspondent à aucune map ou carriere.
Otto_Bann a écrit :
mer. mars 17, 2021 1:37 pm

Pourquoi ingérable? Perso et à part la perte de place sur le disque, je ne vois pas ce qui peut gêner.

L'intérêt de tout télécharger c'est que sur les servers, les ennemis qui partent avec des skins voyantes sont bien mieux repérables car elles ne sont pas remplacées par celles par défaut (si pas téléchargées -> skin par défaut d''office).
Bonsoir,

A titre d'exemple pour les avions tres courants , sur differents types de Bf 109 ou Fw190, P4 7, Spitfire . En telechargeant uniquement les skins historiques dont j'ai besoin depuis plusieurs années, j'arrive en moyenne entre 50 à 180 skins par avion.

Pour info , j'ai modifié le Mod Career solo, pour avoir des skins différents pour chaque escadrille, c'est pour cela que j'ai dejà un grand nombre de skins differents par dossier..

Si je telechage tout automatiquement dans quelques mois j'aurai 4 à 5 fois plus de fichiers avec 80% de skins dont je me servirai jamais et qui rendrons problematique la recherche des skins dont j'aurai besoin dans mes dossiers.

Le site n'est qu' à ses debuts , existe depuis une dizaine de jours, et d'ici quelques mois je pense que nombre de fichiers va etre enorme, il ne sera plus possible de tout telecharger...etre selectif va etre necessaire.

Mais cela sera une super banque de skins
Dernière modification par marco le jeu. mars 18, 2021 12:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Haluter's Skin Downloader

#18

Message par Claymore »

zorkaiev a écrit :
mer. mars 17, 2021 10:52 am
Ce qui serait sympa c'est de pouvoir avoir un outil capable de synchroniser ses skins avec ceux des copains : je ne sais pas si ça a été suggéré sur le forum ?
A priori ça se comporte comme ça puisque pas plus tard qu'hier soir sur Combat Box j'ai vu des skins que j'ai téléchargées sur les avions d'autres joueurs, alors qu'avant la majorité du temps c'était la skin par défaut que je voyais, donc...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Haluter's Skin Downloader

#19

Message par *{64s}Tomio_I »

Le poids total des skins augmente tous les jours...

Je vois déjà venir le jour ou il faudra un tera pour avoir toutes les skins :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Haluter's Skin Downloader

#20

Message par Otto_Bann »

Ça va se calmer je pense. Là c'est le début donc ça monte en puissance, mais avec le temps...

Certaines posent question tout de même, c'est limite la galerie des horreurs. Une sélection à l'entrée serait la bienvenue à mon avis. A l'heure actuelle la masse a pris le pas sur la qualité et c'est pas bon signe en général.

J'ai un disque dédié au simu donc pas de problème de place pour l'instant. Mais si tel n'était pas le cas, je sélectionnerais d'avantage moi aussi.

@ marco : effectivement si tu pratiques plutôt en solo, ça vaut clairement pas le coup de tout télécharger
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Haluter's Skin Downloader

#21

Message par marco »

Otto_Bann a écrit :
jeu. mars 18, 2021 10:35 am

Certaines posent question tout de même, c'est limite la galerie des horreurs. Une sélection à l'entrée serait la bienvenue à mon avis. A l'heure actuelle la masse a pris le pas sur la qualité et c'est pas bon signe en général.
Je suis bien d'accord avec toi.

Je crains que les skins corrects soit completement noyés dans la masse comme sur le site de Mission4Today, ou cela ne vaut meme plus la peine d'une visite pour chercher des skins.

Par contre en selectionnant certain auteurs de skins connus pour leur qualité dans le menu deroulant du bas ,on peut arriver à s'y retrouver.

Sinon il y a le site Axis and Allies paintworks qui selectionne que des skins de qualités et historiques.

Pas trés prolifique mais facile de s'y retrouver avec des skins de qualités et de belles campagnes à telecharger.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Haluter's Skin Downloader

#22

Message par PatCartier »

Pas facile de dire quelles sont les belles skins. J'en vois régulièrement que je trouve moches mais qui reçoivent néanmoins des commentaires élogieux.

C'est plutôt à chacun de faire son tri. C'est pas jouable de tout télécharger de toute façon. Pour l'instant, beaucoup de skins déjà créés n'ont pas été uploadées. Si tout ce qui a été proposé sur le forum IL2 l'était, c'est certain qu'un dd dédié serait nécessaire !

Apparemment ce nouvel outil suscite un intérêt pour les skins à de nouvelles personnes en tout cas. C'est sympa mais ça fout un coup de vieux à notre site marco :wheelchai
Ya beaucoup de serveurs qui les autorisent ?
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Haluter's Skin Downloader

#23

Message par Otto_Bann »

A ma connaissance, tous les servers sont ouverts aux skins proposées dans ce soft, en tout cas tous ceux que j'utilise.

C'est là aussi un de ses 2 principaux intérêts : les skins de HSD se comportent comme celles par défaut (Berlo, les 2 Cbox, Finland).

Par contre les skins perso hors HSD sont remplacées aux yeux des autres joueurs par la skin par défaut.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Haluter's Skin Downloader

#24

Message par marco »

PatCartier a écrit :
jeu. mars 18, 2021 6:31 pm
Pas facile de dire quelles sont les belles skins. J'en vois régulièrement que je trouve moches mais qui reçoivent néanmoins des commentaires élogieux.

C'est plutôt à chacun de faire son tri. C'est pas jouable de tout télécharger de toute façon. Pour l'instant, beaucoup de skins déjà créés n'ont pas été uploadées. Si tout ce qui a été proposé sur le forum IL2 l'était, c'est certain qu'un dd dédié serait nécessaire !

Apparemment ce nouvel outil suscite un intérêt pour les skins à de nouvelles personnes en tout cas. C'est sympa mais ça fout un coup de vieux à notre site marco :wheelchai
Ya beaucoup de serveurs qui les autorisent ?
Salut PAt,

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu une nouvelle production d e toi...j'avoue que cela me manque. :yes: :notworthy

Actuellement avec ma connection très très minable, la mise à jour du matin de Haluter's Skins me prend 20 bonnes minutes le matin (Juste la mise à jour sans telecharger un skin) , donc je ne peut me permettre pour l'instant de faire des uploads en double sur 2 sites differents pour un même skin.

Normalement je devrai avoir la fibre dans le courant de l'année.

Je vais cependant faire un essai avec un nouveau skin pour tester.
Dernière modification par marco le jeu. mars 18, 2021 7:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Haluter's Skin Downloader

#25

Message par Otto_Bann »

PatCartier a écrit :
jeu. mars 18, 2021 6:31 pm
Pas facile de dire quelles sont les belles skins...
Voilà ce que j'appelle moches et je suis sur que tu seras ok avec moi (2 téléchargées aujourd'hui parmi d'autres) :

Image

En même temps, je viens d'en télécharger plusieurs de Spits de toutes beautés.

Je sais pas combien de daubes j'ai téléchargé, mais j'ai plus de 1400 fichiers dans mon dossier skins ce soir (hors celles de FC que j'ai pas).
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »