Editeur de mission, Icon:Action Point?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Editeur de mission, Icon:Action Point?

#1

Message par actionjoe »

Salut, petite question aux utilisateurs de l'éditeur de mission, arrivez-vous à faire s'afficher, dans le jeu l'icône 'Action Point'? Je n'y arrive pas. Les autres types d'icônes s'affichent bien (et vous allez me dire que je n'ai qu'à me servir de celles-ci, mais l'ActionPoint était bien pratique, dans mes souvenirs de ROF, pour rajouter de l'information sans surcharger la carte, on passe la souris dessus, et hop, on a l'info dans une bulle. Je voudrais m'en servir ici pour des noms de localités ajoutées à la carte). Problème de mon côté, ou bug de l'éditeur? Merci!

Image

Dans le même genre, vous pensez que c'est possible d'avoir cette petite bulle d'info sans icone apparente? Encore une fois pour apporter une information supplémentaire sans alourdir la carte. J'ai fait plusieurs tentatives avec les différents types de sector, lignes, etc...sans succès...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Editeur de mission, Icon:Action Point?

#2

Message par actionjoe »

Merci Genius, je vais arrêter de m'acharner dessus alors!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Editeur de mission, Icon:Action Point?

#3

Message par actionjoe »

Si jamais, petite astuce qui ne remplace pas vraiment l'Action point, mais qui permet d'ajouter des points sur la carte sans trop la charger. Mettre juste un '.' comme nom d'un Translator:Icon, puis votre texte en description. Il faut ensuite, dans l'éditeur, ajouter 1000 à la coordonnée X de l'icone pour qu'une fois dans le jeu, le '.' apparaisse à l'endroit voulu. A noter que ce petit 'truc' ne fonctionne bien que pour les cas où l'on zoome fort sur la carte, car dézoomé le texte inscrit dans le nom du Translator va se mettre à l'échelle et ne correspondra plus (c'est donc plus adapté pour les missions en char que celles en avion).

Image

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »