écran 4k


Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

écran 4k

#1

Message par Gaev »

Salut

Pour l'instant je dispose d'un écran Asus ROG PG2 78QR 27" 165Hz équipé du TrakIR. Je vole principalement sur Il2 Great Battles, parfois sur Cliffs of Dover et DCS.
Je songe à passer sur un écran 4k mais cherche des conseils sur la grandeur et le gain en qualité avec un 4k...
Des conseils ? Une marque?
Merci d'avance pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3179
Inscription : 17 novembre 2001

Re: écran 4k

#2

Message par Jaguar »

Salut, je ne suis pas expert mais j'ai acheté un écran récemment donc j'ai un peu posé la question, il y a grosso merdo un consensus qui dit que la 4K est inutile en dessous de 32/34 pouces, quasi invisible à l'oeil nu pour une demande en puissance exponentielle...
Du coup perso, j'ai opté (chacun des budgets et tout et tout) pour le Samsung Odyssey G5 34 pouces ultra Wide, j'en suis ravi et en simu (je l'ai acheté pour ça) c'est très agréable :
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: écran 4k

#3

Message par 343KKT_Kintaro »