[Résolu] X52 pro et combinaisons de touche

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

[Résolu] X52 pro et combinaisons de touche

#1

Message par Claymore »

Salut tout le monde,

Mon x52 "tout court" étant décédé après de nombreuses années de service et étant très habitué à son mode de fonctionnement, je viens de le remplacer par un x52 pro qui présente les mêmes avantages que son prédécesseur et qui fonctionne parfaitement bien... sauf dans le jeu pour ce qui concerne les combinaisons de touches du style "maj+f" comme sur la capture d'écran ci après.

Image

Cette combinaison de touche, la même que programmée dans le jeu et avant avec le X52 me permet de rentrer les volets, mais avec le pro rien à faire c'est inop dans le jeu :crying:

Alors que tout fonctionne parfaitement dans la fenêtre de test du soft o_O

Image

Je sais que le pro était plus "chatouilleux" que son petit frère mais là, j'ai beau chercher je ne vois pas quoi faire à part modifier les touches du jeu en retirant les combinaisons de touches ce qui, du coup, va bien limiter les choses et c'est bien dommage.

Y-aurait-il un utilisateur du X52pro sur Great Battles qui aurait une solution ?

[Edit]
Problème résolu... il se trouvait en fait entre le fauteuil et le clavier; hé oui parce que quand on fait une combinaison de touche il faut garder enfoncé le "multiplicateur" Shift, Ctrl, Alt etc... quand on appuie sur l'autre touche, c'est seulement après qu'on la relâche :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Revenir à « Guides et supports technique »