Assignation des touches pour les vues


Topic author
ladyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 25 septembre 2011

Assignation des touches pour les vues

#1

Message par ladyspit »

Bonjour,avec mon nouveau manche thrustmaster 16000M j’ai assigné les touches et axes pour Cliff of Dover
En voulant repasser sur Battle of Stalingrad et assigner sur ce nouveau manche j’ai constaté que,par exemple
Assigner le chapeau chinois aux trims profondeur et direction comme pour COD...ces touches produisent des
déplacements de camera! Alors que dans settings j’ai effacé les assignations précédentes que j’avais avec mon vieux manche.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Ce nouveau manche ne serait pas reconnu? Pourtant si vu qu’il bouge les axes x et y en vue externe
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Assignation des touches pour les vues

#2

Message par phoenix »

Est ce que tu as bien sélectionner la ou les bonnes lignes :

J'utilise les trimes sur des chapeaux chinois de mon force feedback 2, et de ma manette des gaz de warthog.
Image

Topic author
ladyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 25 septembre 2011

Re: Assignation des touches pour les vues

#3

Message par ladyspit »

Merci je vais vérifier demain

Topic author
ladyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 25 septembre 2011

Re: Assignation des touches pour les vues

#4

Message par ladyspit »

Je ne comprends pas bien les Trims "Axis" et Tims classiques avec assignation de touches
Quelle est la différence ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Assignation des touches pour les vues

#5

Message par phoenix »

Ne touche pas à la colonne de gauche qui sont les touches par défauts. Tu as deux autres colonnes d'affectation. Si tu as un soucis, tu auras toujours les touches par défaut.

Tu peux utiliser le technochat, qui te permettra de savoir si une commande a bien un retour en jeu.
ladyspit a écrit :
dim. déc. 05, 2021 8:30 pm
Je ne comprends pas bien les Trims "Axis" et Tims classiques avec assignation de touches
Quelle est la différence ?
Il2 great battle fait la différence, entre les avions qui ont un axe pour régler les trimes, ou des boutons. Du coup, si tu as les deux types de périphérique, tu peux utiliser soit un axe, soit des boutons (chapeau chinois)
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »