WikIl2.fr

Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: WikIl2.fr

#76

Message par Pollux »

Je comprend, merci pour ton taf et bon courage.

Quand ton Wiki sera fini, j'en ferais une news sur la page d'accueil C6 (avec ta permission bien sur).
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: WikIl2.fr

#77

Message par Celtarcs »

Merci Pollux pour ton aide.

Se sera avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: WikIl2.fr

#78

Message par Kervinou »

Je prends connaissance du sujet
Bravo et merci !
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Monsieur Miniatures
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2012

Re: WikIl2.fr

#79

Message par Monsieur Miniatures »

Je me permets de remonter ce sujet, car, suite à l'acquisition d'un Occulus Rift S, je reviens sur cette simulation avec un plaisir décuplé !
J'aurais aimé profiter du travail considérable que tu as accompli Celtarcs, malheureusement, je constate que ce site n'est plus accessible et j'en suis fort désappointé...

Aurait-il été déplacé ?
Merci d'avance pour cette info, ou à défaut, y a-t-il un autre moyen de pouvoir accéder à ces guides ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: WikIl2.fr

#80

Message par phoenix »

Il me semble qu'il était hébergé sur le site des UF, et comme l'escadrille a été dissoute, le paiement de l'hébergement a du s’arrêter. Je ne sais pas si Celtarcs a trouvé un autre hébergement.
Avatar de l’utilisateur

Monsieur Miniatures
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2012

Re: WikIl2.fr

#81

Message par Monsieur Miniatures »

Merci pour cette info phoenix, je vais croiser les doigts alors...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: WikIl2.fr

#82

Message par Celtarcs »

Bonjour Ulrich,

Comme l'évoque Phoenix, je partageais l’hébergement avec mon ancienne escadrille les UF.
Désormais, le site n’existe plus :crying: Et j'en suis désolé.

De plus, le travail devenait extrêmement conséquent. J'ai pris beaucoup de retard avec l'arrivée des nouveaux théâtres.
Et le travail devenait chronophage et empiétait sur mon temps personnel.
J'ai donc du me rendre à l'évidence qu'investir dans un nouvel hébergement serait du temps et de l'argent pour rien.

De plus, dans les dernières versions du site, j'en étais arrivé à reprendre les informations déjà disponibles dans le jeu.
Ce qui faisait défaut au jeu initialement, a été comblé depuis par les équipes de Dev.
Ce qui nous manque maintenant, c'est d'avoir l'ensemble du jeu en français.
Mais ceci est une question de patience, j'en suis certain.

Désolé de ne pas avoir pu continuer cette aventure, mais tout seul ce travail devenait financièrement et personnellement un peu trop lourd.

Cordialement
Celtarcs
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: WikIl2.fr

#83

Message par phoenix »

Celtarcs, est ce que tu peux passer sur le TS, ou appelle moi que l'on en discute.
Avatar de l’utilisateur

Monsieur Miniatures
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2012

Re: WikIl2.fr

#84

Message par Monsieur Miniatures »

Bonjour Celtarcs,

Je comprends tout à fait évidemment et je sais d'expérience ce que cela représente en matière d'investissement en temps de travail et financier.

Ce qui était intéressant (à titre personnel) était surtout d'avoir accès à l'ensemble des fiches d'avions en français. Je n'ai pas de souci particulier avec l'anglais, mais quel confort de pouvoir en disposer dans notre langue maternelle !
N'est-il pas possible de mettre un lien vers ces fiches en PDF sur ce forum, afin que tout nouveau joueur francophone puisse profiter de ce travail ?

Ceci étant dit, je ne peux que te remercier pour tout ce travail qui t'aura demandé de nombreuses heures et qui aura néanmoins profité à toute la communauté. J'enrage juste de ne pas m'être remis plus tôt sur ce simulateur ! :)

Bien à toi,
Yann
Avatar de l’utilisateur

chris87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 juillet 2022

Re: WikIl2.fr

#85

Message par chris87 »

les liens malheureusement ne fonctionne plus
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »