Technique(s) de bombardement...

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

Technique(s) de bombardement...

#1

Message par kOOk »

Bonjour à tous ! Très heureux possesseur de cet avion depuis un petit temps, je m'étais surtout amusé avec l'armement A/A... Après une période d'absence, je dispose à nouveau d'un peu de temps (et surtout d'un système HOTAS, du pauvre certes, mais HOTAS tout de même, le très classique T16000) et je retourne donc faire mumuse avec le vieil oiseau (que j'ai abattu un bon milliers de fois, sur Falcon, sur Amiga 500 :yes: ).

Bon, il n'est pas parfait, et la simulation de l'ASP est quand même un peu... faiblarde. Mais qu'à cela ne tienne, balancer des "250" au pifomètre sur des T72 (enfin, on se comprend) reste assez jouissif. J'ai suivi le tutoriel du jeu, qui est comme il est, et n'ai pas trouvé grand-chose de renversant sur youtube, tant en anglais qu'en français (je n'ai pas non plus cherché plus de quelques minutes). Du coup eh bien je me "rabats" sur le forum.

Quel angle, quelle vitesse, comment visez-vous, quels modes, quelle utilisation du radar, quels réglages ASP (même si j'ai la nette impression que, malgré tous ces boutons, ils ne servent qu'à la déco), etc...?

Au plaisir.

BOUM!
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Technique(s) de bombardement...

#2

Message par Daldryk »

Tu as les entrainements, de plus tu as aussi une multitude de vidéos sur YT (en français aussi).
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »