questions diverses sur Mig 21

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck

Topic author
pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

questions diverses sur Mig 21

#1

Message par pech »

Bonjour,

2 questions:

Mon pneu avant éclate souvent au décollage ,pourtant je décolle vers 350 Km /H .
Une astuce ou un conseil ??????

Pour bombarder ,comment faut il placer le réticule?
La croix sur la cible ou mettre la cible en bas du réticule pour avoir une chance de toucher????

Merci des réponses :crying:
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: questions diverses sur Mig 21

#2

Message par MONSTERMAN »

pour la roulette de nez, as-tu bien mis le levier en postion déco/attero de celle-ci ? pour les autres je laisse la place aux connaisseurs !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: questions diverses sur Mig 21

#3

Message par WoodMan »

monsterman a écrit :pour la roulette de nez, as-tu bien mis le levier en postion déco/attero de celle-ci ? pour les autres je laisse la place aux connaisseurs !
le levier en question ne fait pas grand chose pour le décollage. Il permet juste d'avoir les freins sur la roulette de nez ou non. pour le décollage il faut que tu tires légèrement sur ton manche pour soulager le poids sur la roulette de nez fait le à partir de 300km/h.

et pour le bombardement je dirais qu'il est difficile de te répondre car tout dépend de la façon de faire, de la météo, de ton armement, de la cible....... il faut que tu faces des essais
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: questions diverses sur Mig 21

#4

Message par Azrayen »

When the speed reaches 250 km/h, lift the aircraft’s nose to an angle of 4-5° according to the KPP (or 10° according to UUA) and takeoff at around 350-360 km/h.
Manuel, page 82 "Take off run". :emlaugh:

Concernant la visée, je ne me suis pas encore penché sur le air-sol. Mais avec un peu de bol, "Aiming interface" page 130 et suivantes aident ? :detective
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »