Découverte du P51-D et de DCS en général.

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Découverte du P51-D et de DCS en général.

#1

Message par Pollux »

Je possède le module P51-D de DCS depuis maintenant un bon moment seulement voila, je n'ai jamais pris le temps de mis intéresser correctement.

Profitant du ralentissement des missions sur ROF, de l'accès encore limité à BOS et aussi du future DCS WWII, j'ai décidé de me plonger dans l'univers de DCS histoire de parfaire mes connaissances en simu de WWII (et de ne pas mourir idiot). Oui je sais DCS World est plus orienté chalumeau et ouloucoktaire mais pour le moment ça ne me tente pas trop.

Alors même si je sais que ce module manque un peu d’intérêt pour le moment vu la carte et la période, je serais heureux qu'une âme charitable et surtout patiente m'aide à faire mes premier pas dans cette univers qui mes plutôt inconnue.

A votre bon cœur messieurs dames... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#2

Message par Tintin »

Bonjour.
En quoi puis je t'aider ?
Que veux tu savoir et quels soucis rencontre tu ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#3

Message par Pollux »

Tintin a écrit :En quoi puis je t'aider ?
En tout !

Je découvre l'univers de DCS et de par le faite, il me vient plein de question.
Tintin a écrit :Que veux tu savoir et quels soucis rencontre tu ?
Je voudrais savoir comment bien régler mon jeu, mes commandes, mes axes mais aussi comment bien me servir de cette avion.

Bref beaucoup de chose je sais... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#4

Message par Tintin »

ça va être difficile de répondre à toute tes questions par écrit.
Il faudrait que l'on se parle via un TS ça serai beaucoup plus simple.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#5

Message par Pollux »

Oui effectivement !

J'ai d'ailleurs rendez vous ce soir avec un membre du 169th Agressors pour m'aider à faire mes premiers pas.

Au plaisir de ce croiser en vol.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#6

Message par DeeJay »

Bonjour!

Pardonne ma question ... mais as tu (pour commencer) lu le manuel d'utilisation de DCS (qui est très bien fait et plutôt complet) ainsi que celui fourni avec l'add-on P-51 ?
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#7

Message par Daldryk »

Il a aussi les leçons pour le P-51 qui te permettrons de découvrir l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#8

Message par Pollux »

DeeJay a écrit :Bonjour!

Pardonne ma question ... mais as tu (pour commencer) lu le manuel d'utilisation de DCS (qui est très bien fait et plutôt complet) ainsi que celui fourni avec l'add-on P-51 ?
Tu es pardonné... lol

Je n'ai pas lu le manuel d'utilisation mais juste survolé pour la bonne raison que ma compréhension de l'anglais est plutôt catastrophique. Néanmoins s'il existe une version dans la langue de Molière je suis preneur... :yes:

Et par expérience, je sais qu'il est toujours plus facile et agréable de ce faire coacher par un habitué via TS.

Faut juste trouver l'âme charitable qui voudra bien perdre un peu de sont temps avec un newbie comme moi.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#9

Message par Pollux »

Daldryk a écrit :Il a aussi les leçons pour le P-51 qui te permettrons de découvrir l'essentiel.
J'ai bien commencé les leçons mais je bloque sur les Trims... :blush: :blush: :blush:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Découverte du P51-D et de DCS en général.

#10

Message par Tintin »

Je t'ai envoyé un MP avec une adresse TS
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »