3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je viens de tomber sur trois vidéos montrant grâce à une Gopro et au pilote les joies d'être aux commandes d'un Mustang, c'est un P 51C.

Voici la vidéo #1: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PRHIZ8idhw

Vidéo #2: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PRHIZ8idhw

Vidéo #3: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OXxUApaaWo

Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour montrer ces petites vidéos mais comme nous avons un P-51D Mustang dans cette rubrique je me suis permis de publier ces dernières en espérant que vous apprécierez.

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#2

Message par sport02 »

intéressant de voir comment il s' y prend pour le décollage et l' attero sur la 3 , perso j' ai mis un fov réaliste correspondant a mon installation , pour avoir le cockpit a l' echelle 1 , enfin si j' ai fait le bon réglage .
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#3

Message par Lib »

Merci pour ces 3 videos tres sympas Skull :prop:
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#4

Message par TigerMan »

Superbe, merci Skull :banana:
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#5

Message par Skull Leader »

Bonsoir les amis,

Je suis vraiment content que ces petites vidéos vous plaisent, je viens de les récupérer et les mettre en sécurité sur un de mes disque-dur...

Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#6

Message par Tintin »

très sympa ces videos.
Pour Sport02 il faut savoir que les Gopro on un grand angle donc ça déforme de près.
La vu en vrai doit être différente de ce que tu vois dans ces videos.

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#7

Message par sport02 »

bien sûr et c' est justement la vue en vrai qui m' intéresse , là j' observais plutôt les manœuvres du pilote , mais en complement a ce que je disais c' est que dans le jeu une vue non realiste facilite les choses , un fov realiste rend le pilotage plus difficile mais il est vrai que cela rajoute une difficulté supplementaire d' un autre coté si on est en simple ecran et non en triple a cause du champ de vision reduit , mais quand je vois des fov a 70 ou 80 pour certains avions c' est presque comme si on volait avec une gopro a la place des yeux .
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#8

Message par Pich »

D'un autre coté avec un fov "réaliste" comme tu dis tu ne dois voir qu'un timbre poste avec la taille de nos écran. Pas sur qu'au final tu te rapproche de la réalité puisque tu rajoute une difficulté supplémentaire qui n'existe pas dans la réalité.

Pour moi, "réaliste" ne veux pas forcément dire "plus difficile" que dans la réalité. Avec notre matériel tout est histoire de compromis entre la représentation de la réalité que retransmettent nos simulateur couplé à notre matériel, qui est forcément altérée, et le désir de se rapprocher le plus possible des sensations du pilotage réel.

Pour reprendre l'exemple du FOV, qu'est ce que tu dirais si on te proposait de piloter un Mustang avec le canopy presque entièrement recouvert de scotch noir, sauf une petite fenêtre de la taille de ton écran devant toi. Personnellement je n'irai pas ! :emlaugh:
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: 3 petites vidéos à bord d'un P-51C...

#9

Message par Daldryk »

Superbe les vidéos, c'est un plaisir de voir cet appareil de nos jours, piloter par un passionné.
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »