Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Présentation

#1

Message par RYC »

Bonjour :wavetowel
je me présente RIC , un peut tardivement , trop pris en ce moment par Falcon , l'apprentissage va être très long et le temps pour moi est court ,75 ans déjà...mon dieu que les années passent vite , après FSX , j'ai découvert DCS , wouah !! tous ces appareils superbement bien réalisés ,c'est vraiment génial, commencé avec les hélicos qui me manquaient sur FSX, le Ka 50 Mi 8, mirage 2000 quel plaisir d'apprendre à voler sur ses appareils , pour les missions combat j'attend encore un peu....là je suis tombé sur Falcon ,pourquoi? peut-être à cause de DOC qui dit dans une de ses vidéos je cite :" BMS est mon jeu de prédilection:" ma curiosité a fait que, je comprend pourquoi il a dit ça. Donc je me lance , un peu difficile car je ne comprend pas l'Anglais ou très peu, mais avec les vidéos de DOC superbement bien réalisées, et beaucoup d'entrainement ça devrait le faire. voilà avec cette présentation , j'en profite pour remercier vivement tous ceux qui nous font profiter de leur savoir à travers leurs tutos , vidéos , et traductions , merci Checksix :notworthy pour tout ça ,ce site que j'ai connu il y a bien longtemps ,au salon à Paris
bonne continuation et bon vol :technolog
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation

#2

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi 🙂
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation

#3

Message par thomas1099 »

Bienvenue à toi
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »