Serveur invisible

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Capitaine-Gauz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 septembre 2020

Serveur invisible

#1

Message par Capitaine-Gauz »

Bonsoir à tous, je suis un nouveau pilote dans dcs , en tout cas pour ce qui et du multijoueur!

Autrement j’ai plus ou moins 1000heures de vol sur M-2000c

J’ai récemment convaincu mon frère de me rejoindre sur ce simulateur (dcs) il et aiguilleur dans l’armée de l’air et après avoir vu mon setup et avoir goûter la vr et un bon mirage 2000.... 😂

Car oui , le problème c’est que je m’ennuie un peu à force de taper l’ia tout seul dans mes missions qui sans avoir les cheville qui anfle, sont digne d’un film hollywoodien.

J’ai débuter par les tuto, puis par changer les types d’avions , puis l’éditeur....

En d’autre terme je me sens assez mature pour le multi.

Problème : j’ai suivi les instructions concernant l’ouverture de port de ma box (10308 de souvenir ) et également autorisation via le par feu ( mon anti virus et : eset)

Malgres ces manipulations, lorsque je crée un nouveau serveur via le jeu , mon frangin ne vois pas le serveur dans la liste .

Je précise que nous jouons tout les 2 sur la même version : open bêta dernière du nom... et qu’il possède les meme dlc que moi .

J’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider à ce sujet car comme dit précédemment, j’ai encourager mon frère et il et carrément en train d’investir lourdement dans du bon matos la , ça me ferai chier qu’on puisse pas jouer ensemble .

Merci pour vos retour à bientôt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Capitaine-Gauz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 septembre 2020

Re: Serveur invisible

#2

Message par Capitaine-Gauz »

image.jpg
CCE8AB1C-0424-4A0E-B5EB-35D609B54CAA.jpeg
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Serveur invisible

#3

Message par thomas1099 »

Bienvenu Capitaine-Gauz
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »