Présentation JVPPR

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JVPPR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 04 juillet 2020

Présentation JVPPR

#1

Message par JVPPR »

bonjour à tous
Petit nouveau sur le forum
J'ai 50 balets et depuis de nombreuses années ^passionné d'aviation et de simulation, j'écumé les tout 1er simu jusqu'à aujoud'hui xplane 11 et DCS dernièrement. Je suis photographe spotter dans la vie.
J'utilise plus DCS en version démo comme le Rafale Solo Dsiplay et j'essai de créer des missions comme des meetings, avions sur le tarmac, vol automatique,etc...
je fais des modifs de livrées dernièrement je suis sur le RSD 2020 qui me pose quelques problèmes, vue ma question dans MODS...
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation JVPPR

#2

Message par thomas1099 »

Bienvenu JVPPR ,et bon vol
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JVPPR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 04 juillet 2020

Re: Présentation JVPPR

#3

Message par JVPPR »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation JVPPR

#4

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »