Présentation Maav 33

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
Maav33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2020

Présentation Maav 33

#1

Message par Maav33 »

Bonjour à toutes et à tous.
En tant que nouvel inscrit, je vous transmet ces quelques lignes de présentation.
J'ai 57 ans, je suis retraité et je vis en Charente.
Je fais de la simulation de vol de combat, première et seconde guerre mondiales depuis 1998.
J'ai commencé par les Microsoft combat flight simulators puis je suis passé par toutes les versions d'IL2. J'ai également fait pas mal d'heures sur ROF avant de découvrir IL 2 BOS et la VR.
J'ai fait partie, il y a de nombreuses années, des ClassicsDogs puis des Rebelles Volants (=RV=) avec lesquels j'ai disputé une campagne Francophone. Ce groupe a hélas disparu à la période des multiples patch, plus ou moins heureux, développés pour l'ancienne version d'IL 2.
Pour ce qui est d'IL 2 Battle of Stalingrad, je possède les versions Moscou, Kuban et Bodenplatte et je me suis entraîné en solo pendant près de 300 heures avant de me risquer en réseau.
Je pratique, de préférence, du côté allié en tant que chasseur. J'ai néanmoins commencé un entraînement Jabo.
Au plaisir de vous rencontrer sur votre serveur, qui me permet de parfaire mon entrainement.
Bien cordialement à toutes et à tous.

PS : Ne m'en veuillez pas de mettre du temps à répondre aux messages écrits lors de mes connexions. La VR ne facilite pas l'usage du clavier. :cheer:
Avatar de l’utilisateur

gab1450
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 03 juillet 2020

Re: Présentation Maav 33

#2

Message par gab1450 »

Salut Maav
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation Maav 33

#3

Message par Mad Fly »

Bienvenu
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation Maav 33

#4

Message par thomas1099 »

Bienvenu
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »