Mise à jour vers Prepar3D V5

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin

Topic author
roman1002
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 mai 2019

Mise à jour vers Prepar3D V5

#1

Message par roman1002 »

Bonjour à toutes et à tous,


Je me permets de poser une question sur le simulateur de vol Prepar3D. Je suis actuellement sur la version 4.5 et j'en suis content. :yes: Le souci c'est que j'ai acheté plein d 'addons pour la version V4 sur sim market pour les scenery et également VFR France.

Je sais bien sur que si je veux passer à la version V5 je devrais payer le nouveau prepar3D mais le problème c'est au niveau de mes add-ons pour les scenery et mon logiciel de temps active Sky prepar3D v4. Est ce qu'ils seront compatibles avec cette nouvelle version acheté ? Faut-il repasser à la caisse ?

Je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre fin novembre 2020 car j'attends l'arrivé du nouveau flight simulator 2020 qui devrait arriver et qui se fait attendre pour beaucoup.

Finalement avec prepar3D, il faut toujours payer pour avoir des améliorations. C'est une passion qui coute cher.

Merci pour vos retours et de partager vos points de vue avec moi.

Au plaisir de vous lire.

Romain
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Mise à jour vers Prepar3D V5

#2

Message par dimebug »

pour les addons, c'est du cas par cas. C'est juste une question de compatibilité et au bon vouloir de l’éditeur de l'addon. De toute façon, il semble que la V5 soit pour le moment très instable, ce qui va te laisser le temps de réfléchir et de regarder du coté des éditeurs de tes addons.

En attendant FS2020, tu peux tester Xplane... ca ne sera pas une perte de temps :)

FS2020 sera sans conteste le nouveau standard "grand public", pour peu qu'on ai une ligne internet qui débite un peu.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Mise à jour vers Prepar3D V5

#3

Message par Vicom »

Répondre

Revenir à « PREPAR3D »