[DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#76

Message par diditopgun »

Oui ça je connais, ce dont parle carson c'est autre chose. Sur le mossie il n'y a pas deux commandes d'axe, une pour la roue droite et une autre pour la gauche. Il n'y a qu'une seule commande d'axe pour le frein de bicyclette situé sur le manche. Mais à cette commande de frein, dans la case correspondante, on peut assigner deux axes différents. De la même manière qu'on peut mettre deux touches claviers différentes pour une même fonction.
Ce qui permet de simuler un pseudo freinage différentiel au pied. Quand je pousse sur le pied gauche, j'appuie sur la même pédale pour freiner, idem à droite j'appuie sur la pédale de droite. Physiquement sur mon palo j'ai deux pédales de frein, mais les deux actionnent la même commande d'axe qui est la poignée de frein bicyclette.

Je ne sais pas si c'est plus clair ? :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#77

Message par zeufman »

si c'est clair mais à ma petite connaissance, on le taxi comme pas mal d'avion anglais, c'est à dire qu'il a qu'une commande de frein sous le manche, mais elle est couplée sur le palo
c'est à dire que pour tourner à droite, tu freines et tu actionnes le palo, l'avion va tourner à droite
on a ça aussi dans il2, et sur le F-86 de DCS je crois
par contre on perd un peu le controle de la puissance du frein si on mappes la fonction sur la palette du stick, du coup on peut aussi assigner un axe pour la maitrise de la puissance du freinage sur une pédale.

j'ai trouvé que c'était pas intuitif de mettre le frein sur les pédales et d'actionner le palo en même temps, enfin, je m'en sors mieux en ayant mis le frein sur la palette ( comme sur l'avion ) et la direction au palo pour le taxi, et pour l'attero je freine avec les pédales pour mieux doser mon freinage
Dernière modification par zeufman le sam. sept. 25, 2021 12:48 pm, modifié 1 fois.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#78

Message par diditopgun »

Oui chacun fait comme il le sent. C'est juste intéressant de connaître cette possibilité de double axe qui est je pense peu connue.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#79

Message par Poliakov »

Franchement comparé au Spit, pour le coup si cet avion est très instable en vol tant que tu n'a pas trimé au petit oignon, au sol, il est super simple à faire rouler, décollé et atterrir.
Le CG était très en arrière, c'est très difficile à faire le cheval de bois et il se pose comme une fleure.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#80

Message par Morpheus »

diditopgun a écrit :
ven. sept. 24, 2021 9:22 pm
Oui ça je connais, ce dont parle carson c'est autre chose. Sur le mossie il n'y a pas deux commandes d'axe, une pour la roue droite et une autre pour la gauche. Il n'y a qu'une seule commande d'axe pour le frein de bicyclette situé sur le manche. Mais à cette commande de frein, dans la case correspondante, on peut assigner deux axes différents. De la même manière qu'on peut mettre deux touches claviers différentes pour une même fonction.
Ce qui permet de simuler un pseudo freinage différentiel au pied. Quand je pousse sur le pied gauche, j'appuie sur la même pédale pour freiner, idem à droite j'appuie sur la pédale de droite. Physiquement sur mon palo j'ai deux pédales de frein, mais les deux actionnent la même commande d'axe qui est la poignée de frein bicyclette.

Je ne sais pas si c'est plus clair ? :emlaugh:
C'est plus clair comme ca (je n'ai pas le module) :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#81

Message par phoenix »

J'ai un problème de vue lorsque j'active le collimateur. Je suis bien recentré, mais la hauteur n'est pas bonne. Du coup, mon collimateur n'apparait pas en entier.

Y a t-il un moyen de redéfinir cette vue, et de la sauvegarder comme dans IL2 ?

Une image du problème :
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#82

Message par Whisper »

zeufman a écrit :
sam. sept. 25, 2021 7:18 am
on a ça aussi dans il2, et sur le F-86 de DCS je crois
par contre on perd un peu le controle de la puissance du frein si on mappes la fonction sur la palette du stick, du coup on peut aussi assigner un axe pour la maitrise de la puissance du freinage sur une pédale.
C'est le système utilisé sur quasi tous les avions russes, donc tu vas trouver ça sur il 2 pour les yaks, lala, et autres ilyushins, quelques anglais de la WWII, donc, et sur DCS sur les mig 15, 19, 21 (les FC 3 sont soit simplifiés, soit le système est différent sur les russes modernes), l39 aussi il me semble, voir même leurs hélicos qui ont le même axe de frein en guise de "palette".
C'est un peu différent sur le f86 pour lequel le système contrôle la roulette de nez, ça marche un peu différemment sur les tricycle.

Si j'en juge par des retour de personnes qui sont montées dans un spit IRL, la simu du roulage au sol de ce type de système pour le Spitfire est un peu exagéré, nécessitant de mettre du frein pour le moindre virage, alors que ça n'est utilisé que pour tourner sec sur place, le suivi de taxiway se fait apparemment plutôt au palonnier qui suffit à faire tourner l'avion en mouvement
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#83

Message par diditopgun »

phoenix a écrit :
dim. sept. 26, 2021 8:51 am
J'ai un problème de vue lorsque j'active le collimateur. Je suis bien recentré, mais la hauteur n'est pas bonne. Du coup, mon collimateur n'apparait pas en entier.

Y a t-il un moyen de redéfinir cette vue, et de la sauvegarder comme dans IL2 ?
On a tous cette vue, je pense que c'est pour simuler le fait que le pilote se penche pour regarder dans le viseur.
Après... le rendu de la chose est certainement discutable... :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#84

Message par phoenix »

Merci Diditopgun.

Il n'y a pas moyen de la modifier ?
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#85

Message par zeufman »

Moi je me redresse un peu irl, et je recentre mon tir5
Du coup je suis pile centré en hauteur
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#86

Message par Poliakov »

phoenix a écrit :
dim. sept. 26, 2021 3:33 pm
Merci Diditopgun.

Il n'y a pas moyen de la modifier ?
Il y a des touches pour faire translater la vue vers le haut ou le bas dans les commandes, essai par là.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#87

Message par pech »

Bonjour,

Nouveau sur Mosquito , je voudrais savoir quels sont vos réglages moteur pour assurer un bon vol ! (RPM, radiateurs quand ouverts ,qd fermés, valeur boost)
merci.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#88

Message par Poliakov »

Pour les paramètres réglages moteurs et boost je t'invite à consulter le Manuel page 108, tu le trouveras dans ton dossier de jeu => (core) Mod => aircraft => Mosquito => Doc

Pour le radiateur de manière générale, c'est ouvert à partir du moment où tu es en basse/moyen altitude sauf si c'est l'hiver et qu'il fait grand froids, tu laisse pas ton moteurs descendre en-dessous de 15° pour l'huile et 60° pour l'eau.
À haute altitude normalement en utilisation normal tu dois pouvoir le fermer.

Au final ça dépends la température, mais de manière générale il est bien plus souvent ouvert que fermé.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

carson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 février 2005

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#89

Message par carson »

phoenix a écrit :
dim. sept. 26, 2021 8:51 am
J'ai un problème de vue lorsque j'active le collimateur. Je suis bien recentré, mais la hauteur n'est pas bonne. Du coup, mon collimateur n'apparait pas en entier.

Y a t-il un moyen de redéfinir cette vue, et de la sauvegarder comme dans IL2 ?

Une image du problème :
Image
pour modifier la vue (snapview) faire au clavier maj(droit) et ctrl(droit) ; agir sur pavnum par exemple haut8, bas2, puis sauvegarder avec Altgr(droit)et 0(pav num) simultanément :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#90

Message par phoenix »

Merci Carson, je vais tenter ça dès que je peux. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#91

Message par Fred901 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si c'est moi qui déconne ou si c'est un bug le moteur gauche qui fume blanc quand je suis au sol ? Pourtant les températures d'eau et d'huile sont identiques pour les 2 moteurs et que le moteur droit ne fume pas. Les volets de refroidissement sont bien ouvert.
Dernière modification par Fred901 le jeu. oct. 21, 2021 9:38 pm, modifié 1 fois.
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#92

Message par diditopgun »

C'est un bug, ça me le fait souvent.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#93

Message par Fred901 »

Voilà que je n'arrive plus à décoller !

J'ai repris au bout de 2 semaines et je ne décolle plus !

Avant aucun soucis, et maintenant l'avion par dans tous les sens, impossible à gérer !

Ils ont dû changer quelque chose ce n'est pas possible !!!
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#94

Message par OBT~acropol »

Depuis la dernière maj, l'axe que j'ai mappé pour le pas d'hélice n'actionne qu'un seul moteur (le gauche). Je n'ai pas trouvé la commande pour le moteur droit du coup faut le faire à la souris. Ça peut expliquer les problèmes au décollage si les pas d'hélices ne sont pas réglés comme il faut...
D'autres que moi ont le souci du pas d'hélice ,hélas c'est là qu'est l'os !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#95

Message par diditopgun »

Ils ont aussi supprimé l'option d'assistance au décollage qui était activé par défaut dans les options spéciales. D'où peut-être aussi les surprises de certains au décollage.
Je n'ai pas encore testé depuis le patch, c'est ce que j'ai lu sur le forum ED.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#96

Message par Fred901 »

Ah d'accord ! Ceci explique cela ! J'ai fini par réussir mais c'est pas évident.
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#97

Message par diditopgun »

Je viens de tester sur la mission rapide décollage map Channel. Décollage sans volets, les trims sont déjà bien réglés (0,5 de lacet à droite et 1 de tangage vers l'avant).
Manche au ventre, mise des gaz progressive sans être non plus trop lente. Vers 60mph la gouverne de direction commence à être efficace, je relâche la pression sur le manche pour le ramener au neutre. Je laisse la queue se soulever d'elle même et lorsqu'il commence à décoller mettre du manche à droite parce qu'il embarque à gauche en roulis.
Donc je pense que c'est bien la suppression l'assistance au décollage qui met pas mal de monde au tas.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#98

Message par Fred901 »

Oui ça doit être ça. Juste avant les 60 nœuds, il faut vraiment corriger léger au frein et palonnier pour que l'avion reste dans l'axe, sinon on part dans tous les sens !
Je rajoute également de la trim d'aileron vers la droite ce qui compense l'embardé à gauche de l'avion au décollage.
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#99

Message par OBT~acropol »

Salut à tous,
Suis en train de tester et j'ai un petit "bug" aléatoire (ou que je provoque sans savoir comment) :
Mon pas d’hélice est sur un axe de la manette du warthog... des fois ça commande les deux moteurs en même temps et des fois pas... je suis obligé d'ajuster le pas avec la souris sur un des moteurs...
Suis-le seul à avoir ce petit souci ? si quelqu'un connait la solution à mon problème je suis preneur....

Et j'ai aussi le moteur gauche qui fume pas mal après le décollage..; sans augmentation des températures ni rien, j'ai bidouillé dans le cockpit (les radiateurs étaient bien sur "on") et ça a cessé...

....suis pas près de taper la prison d’Amiens !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS: Mosquito FB Mk.VI] par Eagle Dynamics (en accès anticipé)

#100

Message par diditopgun »

Le moteur gauche qui fumme c'est un bug, faut pas y faire attention il fini par arrêter de fumer au bout d'un moment.
Pour les RPM je ne les ai pas sur un axe mais sur le hat TMS du warthog. Pas eu de soucis de ce côté là pour l'instant.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »