Bug ou incompétence de ma part ?

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Bug ou incompétence de ma part ?

#1

Message par jef32 »

Salut à tous!

Quand je veux piloter Top-Gun version Vladimir, je me suis fait une petite mission en SU-33, décollage Kutznetzov version supercarrier.
Eh bien au retour, quoique je fasse, impossible d'accrocher les câbles. Ma crosse est bien déployée, sur d'autres missions j'apponte un F-14 sans souci sur une PA américain mais avec le SU-33, rien à faire, il n'accroche pas le cable.

Je me suis alors dit que soit c'était un bug du Kutz dans sa version supercarrier, soit un bug du SU-33.
J'ai donc fait un rapprochement imaginaire Biden-Poutine , en admettant que le 1er accepte le posé d'un SU-33 sur le PA Harry Truman et même souci, impossible d'accrocher le câble. Donc je présume un bug du Su-33.

Y aurait-il quelqu'un ici qui puisse confirmer un bug sur la crosse d'appontage du Su-33 avant que j'aille rouspéter chez ED ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Bug ou incompétence de ma part ?

#3

Message par EREBUS »

En faisant un passage le long du navire...est-ce les brins d'arrêt sont relevés ??
Par ailleurs lorsl'appontage les freins des cables d'arrêt se règlent entre autre en fonction de la masse de l'avion qui va apponter.
Mais je ne sais pas si celà est pris en compte sur les PAN US et le Kutz de DCS.
Il est possible peut être de vérifier également si la crosse du SU-33 accroche bienles brins d'arrêt en faisant rouler l'avion depuis l'arriere du pont d'envol puis le faire passer sur les brins et sortir la crosse pour voir si elle accroche un brin.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Bug ou incompétence de ma part ?

#4

Message par jef32 »

Bonne idée, effectivement je vais essayer !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Bug ou incompétence de ma part ?

#5

Message par jef32 »

Bon eh bien je ne dois pas poser le Su-33 correctement car avec ta méthode, il accroche bien.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Bug ou incompétence de ma part ?

#6

Message par EREBUS »

Regarde à tout hasard sur les forums dédiés, si d'autres se plaignent de ce problème...je ne connais pas bien DCS je ne peux guère t'aider davantage.
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »