navigation avec SU27

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Menace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 octobre 2018

navigation avec SU27

#1

Message par Menace »

Bonsoir à tous,

après 30h sur le su25t je me met au SU27, la vache que c'est brutal niveau accélération par rapport au Su25! Mais au moins je n'ai plus l'impression de piloter une brique :yes:

En revanche quelque chose me tracasse niveau navigation, qui devrait pourtant être simplifié:
Avec le SU25, après le décollage la navigation switch direct en mode ENR, sur le waypoint 1. Or avec le SU27 ça ne switch pas automatiquement, donc je dois mettre le mode ENR moi même.

1) est ce que c'est normal, ou est ce que j'ai raté quelque chose?

Enfin, comment je fais pour zoomer sur la route dans le HDD ? Parce que là j'ai l'impression que tout est dezoom au max, donc j'ai qu'un amat de waypoint. J'ai bien essayé les touches ) et = comme sur le tuto mais ça ne marche pas...

Merci d'avance
I7-4790K; 16Go ram; GTX970 SLI; Triple screen; Saitek X55; FacetracknoIR
Avatar de l’utilisateur

T1mb3rJ4ck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2020

Re: navigation avec SU27

#2

Message par T1mb3rJ4ck »

Bonjour à toi.

J'ai eu la même progression, du SU25T au SU27. Même réflexion au décollage "Punaise, c'est autre chose que ce fer à repasser de SU-25".
J'ai la même chose pour le SU27 avec les waypoints au décollage. Faut appuyer sur 1 pour avoir le mode ENROUTE. Par contre, je ne vois pas la numérotation des WP. Tu vois les n° quelque part toi?
Pour le HDD, c'est bizarre. Chez moi ce sont les 2 touches à gauche du backspace par défaut ) et =.
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »