Great Battles, vue synoptique du contenu payant

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Great Battles, vue synoptique du contenu payant

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Hier sur le forum officiel en anglais j'ai proposé une carte-éclair synoptique en JPG qui permet de voir, d'un seul coup d'oeil, tout le contenu payant disponible dans la série Great Battles (clic droit sur l'image visible plus bas et "télécharger sous"). Si l'image n'est plus en ligne, téléchargez-la simplement à partir du dossier Mega où j'ai mis les cartes du module "Normandy". Dans le dossier le nom du fichier est "IL-2-Great-Battles-Payable-Content-Flashcard.jpg" : https://mega.nz/folder/fNQijSDY#iHzOBrQs1qiKOMsDt8efIg.

Désolé, je suis mauvais graphiste et ce n'est qu'une capture d'écran d'un fichier Excel, mais en tant que fiche mémo la carte-éclair reste fonctionnelle. Quelques produits figurant sur la carte-éclair ne sont pas encore actifs pour les joueurs mais cette fiche mémo est principalement destinée aux joueurs expérimentés et avertis. Essentiellement c'est une anti-sèche qui nous épargne de nous balader d'une source à une autre lorsqu'on veut vérifier les contenus des modules, des véhicules et avions collectors etc.


Image


EDIT : "flashcard" mise à jour, février 2024
Dernière modification par 343KKT_Kintaro le sam. févr. 10, 2024 4:13 am, modifié 2 fois.
Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Great Battles, vue synoptique du contenu payant

#2

Message par kpax2004 »

Bonjour,
Merci pour ce résumé qui m'est fort utile.

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Great Battles, vue synoptique du contenu payant

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

Up !

"Flashcard" mise à jour, février 2024
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »