Maps de "Battle of Normandy" en JPG "full size"

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Maps de "Battle of Normandy" en JPG "full size"

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

À ma demande, MAGNUM_PT, du forum officiel en anglais, a partagé les deux maps de "Battle of Normandy". Il l'a fait au format png (je n'ai rien contre) mais elles ne sont pas centrées sur leur espace matriciel, elles ont, ont dirait, des rebords "résiduels"... alors je les ai découpées en sertissant leurs bords autour de leurs limites réelles. Bref, voici le dossier Mega où j'ai mis les fichiers :

https://mega.nz/folder/fNQijSDY#iHzOBrQs1qiKOMsDt8efIg

Dans ce dossier partagé vous avez :

1 - La map "work in progress" de 2019 (2626 x 1720 px)

2 - La map "work in progress" de 2020 (1916 x 2149 px)

3 - La map "Normandy early" (16064 x 17902 px)

4 - La map "Normandy" (16064 x 17902 px)

Les fichiers source, ceux que j'ai utilisés, seront disponibles jusqu'au 22 septembre (une semaine) sur le lien WeTransfer que nous donne MAGNUM_PT :

https://we.tl/t-iOuyBR6fnH

Mais mon conseil est de s'en tenir à mes versions "cropped". De toute façon, j'imagine, vous le constaterez par vous-mêmes. Bons téléchargements à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: Maps de "Battle of Normandy" en JPG "full size"

#2

Message par jvmasset »

Bonjour!

La capacité des équipes de dev à prendre des conseils aux bons endroits me navre un peu...J'ai vu avec joie que (si on on croit la carte) que le grand port de Dunkerque avait disparu (par rapport à CloD, par exemple), mais on a gagné la ligne TGV Thalys, et ça c'est vraiment balèse (surtout qu’elle croise la ligne Calais St Omer à angle droit!!!)...Le choix des aérodromes allemands "actifs" est bizarre (les A/D côtiers n'étaient plus utilisés en 44)..

777 est à mon sens tombé dans le même travers que 1C en son temps, c'est à dire développer en tout petit comité, et surtout sans revue extérieure...Je ne suis déjà pas impressionné par l'A/D de Caen (hangars faux ou non présents), mais pour les rampes de V1, je m'attends au pire...
Et qu'on ne me dise surtout pas que l'info était dure à trouver: elle est dispo à l'IGN, sur d'innombrables photos et cartes...et j'en avait envoyé la plupart à Oleg pour CloD, voies ferrées comprises (y compris les métriques qui avaient encore pas mal d'importance à l'époque, et les dédiées aux charbonnages ou aux canons EinsenBahnArtillerie.
J'espère que cette carte sera corrigeable au fil des patches...

JVM
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »