JDD 288

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

JDD 288

#1

Message par zorkaiev »

L'annonce : https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt=1111519
L'équipe IL-2 continue de travailler : travail sur les objets de la carte de Normandie, y compris ceux nécessaires pour les ports temporaires dans la zone de la tête de pont, les fortifications allemandes, les bâtiments urbains uniques et les radars fixes sont presque terminés.

Image

Dernière étape de production du P-51B. Cet appareil sera livré au plus vite à tous les clients BoN.

Image

Pour Flying Circus Vol. la carte Western Front progresse bien et il est prévu de la montrer bientôt dans le Dev Blog. Les deux avions à venir ensemble : le premier SPAD 7.C1 avec un moteur de 150 CV et un bombardier biplace Airco DH4 :

Image
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 19 août 2008

Re: JDD 288

#2

Message par Ploofy »

C'est fou comme cette news passionne le monde :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: JDD 288

#3

Message par rollnloop »

Les .50 américaines vont recevoir leurs bandes de munitions correctes en APIT.
La carte Normandie sortira le 15 Août.
Le prochain opus concernera la bataille des Salomons, 1943-1944.
Les sons de Tiger pour les moteurs vont être implémentés pour tous les avions.
L'IA a été retravaillée et permet d'implémenter des multimoteurs tels le B-17, ainsi que 200 avions IA sur une même zone de combats sans pertes de performances
Chaque appareil recevra d'ici septembre des marquages historiques sous la forme de décals.
Les voix des IA ont été intégralement reprises pour que les dialogues lors des combats soient plus crédibles, l'IA essaiera notamment de conseiller le joueur dans ses manoeuvres d'évitement "break droite", "pique", "ciseaux" pour l' assister quand il est attaqué.
Un éditeur simplifié, rapide et efficace, sera mis à disposition d' ici octobre.
L'infanterie sera implémentée dès Novembre, permettant de recréer les attaques frontales de la WWI sans perte de performance.
Le joueur pourra quitter l'avion et se mettre à l'abri en cas de crashlanding réussi.
Les missions du mode carrière vont être repensées pour être moins répétitives, plus crédibles.

















































Voila, s'il y avait ça dans la news, je pense qu'il y aurait plus de réactions;malheureusement ce n'est pas pour demain.
Cela dit, j'aime bien le 51B, et la déco de plage est sympa.
Quand à la cible en bois et toile, je tirerai dessus avec plaisir.

Merci pour le relais Zork :yes:
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: JDD 288

#4

Message par DOLFO »

Purée j'y ai cru un instant ! j'étais enthousiasmé . Quelle déception en lisant plus bas :ouin:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: JDD 288

#5

Message par rollnloop »

:blush:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: JDD 288

#6

Message par jeanba »

DOLFO a écrit :
mer. août 04, 2021 12:16 am
Purée j'y ai cru un instant ! j'étais enthousiasmé . Quelle déception en lisant plus bas :ouin:
Oui, on devrait virer Jason et le remplacer par Roll !!!!
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1120
Inscription : 08 mars 2020

Re: JDD 288

#7

Message par 5aBrigada »

J'y ai cru aussi...
Et oui, ce qu'on aimerait apprendre maintenant c'est une date de sortie pour cette carte Normandie...
Quand à une carte Pacifique, même réduite mais avec les avions qui vont dessus, vous croyez qu'on peut encore l'espérer un jour ou bien c'est de la science-fiction ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: JDD 288

#8

Message par rollnloop »

Espérer est gratuit.

Si tu as moins de 80 ans....
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1120
Inscription : 08 mars 2020

Re: JDD 288

#9

Message par 5aBrigada »

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: JDD 288

#10

Message par actionjoe »

Et quand à la carte Normandie (et l'ensemble de l'opus), on peut espérer - au mieux - début d'année prochaine?
Je note quand même que dans la liste de rollnloop, pour ce qui est de l'éditeur simplifié, il y a "l'Advanced Quick Mission Interface" qui devrait arriver d'ici la fin de l'été. Ça doit permettre (selon Jason) de faire des choses plus poussées que le quick mission (mais moins qu'avec l'éditeur).

Par contre ôtez-moi d'un doute, pour le SPAD VII, on aura bien les deux versions 150 et 180HP? A l'inverse de FC1 (pour l'Halberstadt, le DVII et le Bristol), les sous-versions ne sont pas évoquées sur la page du magasin.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: JDD 288

#11

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :
mer. août 04, 2021 11:33 am

Je note quand même que dans la liste de rollnloop, pour ce qui est de l'éditeur simplifié, il y a "l'Advanced Quick Mission Interface" qui devrait arriver d'ici la fin de l'été. Ça doit permettre (selon Jason) de faire des choses plus poussées que le quick mission (mais moins qu'avec l'éditeur).
Si j'ai bien compris, c'est le générateur de mission de l'ancien mode campagne.
Il marchait plutôt bien d'ailleurs (et je pense que la nouvelle campagne l'utilise aussi plus ou moins)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »