JDD N° 273 De la Normandie à Bodenplatte...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 273 De la Normandie à Bodenplatte...

#26

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci Marco. Pour en revenir aux nuages : il est fort à parier que tant que son code source ne se libère pas, Rise of Flight gardera très long ses vieux nuages en 2D datant d'il y a 12 ans. Mais concernant DCS, IL2CoD et IL2GB... si je ne me trompe pas... ne sont-ils pas tous ces trois simus en train de retravailler leurs nuages respectifs ? si c'est le cas, n'est-ce pas curieux ? serions-nous dans une dynamique concurrentielle ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N° 273 De la Normandie à Bodenplatte...

#27

Message par phoenix »

Ils ont surtout, tous le feu au cul avec ce qu'a produit FS2020.

Pour Il2, je ne sais pas s'ils ont prévu de les retravailler dans un proche avenir vu que le le dernier chantier sur les nuages n'est pas très loin.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 273 De la Normandie à Bodenplatte...

#28

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
mar. mars 02, 2021 6:36 pm
Ils ont surtout, tous le feu au cul avec ce qu'a produit FS2020.

Oui, MFS 2020 c'est enfin l'arrivée au monde de la simulation de vol d'un vrai photoréalisme, mais maintenant il faut que ce simu fasse ses preuves pour ce qui est des modèles de vol et de tout le tralala. Visuellement magnifique, bien sûr, mais la simulation de vol c'est un tout, et il y en a qui disent que pour ce qui est des modèles de vol, le réalisme de MFS 2020 n'est pas vraiment au rendez-vous.

phoenix a écrit :
mar. mars 02, 2021 6:36 pm
Pour Il2, je ne sais pas s'ils ont prévu de les retravailler dans un proche avenir vu que le le dernier chantier sur les nuages n'est pas très loin.

C'est curieux, je croyais qu'il avait été dit dans un communiqué récent que les nuages de Great Battles allaient être améliorés (et je ne parle pas de la rentrée 2019). Sinon c'est pas grave, si j'ai dit une connerie je retire ce que j'ai dit.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N° 273 De la Normandie à Bodenplatte...

#29

Message par phoenix »

Je suis peut être passé à côtés de l'info. Mais c'est possible. C'est pour ça que je n'est pas été affirmatif.

Pour FS2020, il y a à boire et à manger, et surtout le SDK n'est pas encore finalisé, du coup les poids lourd du monde FS retardent leur arrivé. Mais il y a de quoi, déjà se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: JDD N° 273 De la Normandie à Bodenplatte...

#30

Message par Pollux »

Jason a évoqué la possibilité d'une amélioration des nuages lors de son bilan de 2020 et de la feuille de route pour 2021: https://forum.il2sturmovik.com/topic/68 ... in-review/

Mais sans certitudes...

Je cite:

What’s to come in 2021 and beyond?

We hope that 2021 will be a return to long metro rides to the Moscow office, Jason emerging from his desert cave… err penthouse mansion on the Las Vegas Strip and the arrival of an effective vaccine. No matter what, we will continue to work on the Great Battles series and completing the development of Battle of Normandy. And we will begin work on new titles such as the just announced Flying Circus: Volume II and continue to produce mission content, new features like our long overdue Air Marshal and many other improvements like better special effects and maybe, maybe improved clouds and sky-dome. And we are still working on battlefield infantry for Tank Crew and we hope more AI improvements which work never ends.



And yes, we know you would very much like to see a flyable B-25, C-47 and Li-2. As would do we! We would love to build them for you, but we must first find a pathway for that within the team or qualified partner of which there are few, but you never know what will happen!?!? We also have a couple Collector Planes we want to build for Flying Circus, but we need to make progress on FC2 first which as you know from the announcement is more ambitious than FC1.



Early next year we will see the release of the Soviet GAZ-MM 72-K AAA truck and the German Sd. Kfz. 10 + Flak38 half-track. These Collector Vehicles will also come with a set of custom missions designed to familiarize you with the vehicles and practice shooting down enemy aircraft and of course can be added to MP servers.



As 2021 progresses you will see Normandy and Flying Circus content released in roughly this order. Hopefully, all fits within the twelve months of 2021, if not then first half of 2022.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 273 De la Normandie à Bodenplatte...

#31

Message par 343KKT_Kintaro »

Pollux, tu as mis en surbrillance la partie du texte à laquelle je me référais. Merci, tu as retrouvé la source. C'était il y a trois mois, c'est donc récent, mais ce n'est pas un engagement absolu figurant sur un cahier des charges ayant une date déjà fixée, tout le monde a compris maintenant. Bref, merci.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »