Si j'avais voulu le faire exprès

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Si j'avais voulu le faire exprès

#1

Message par CrazyFry »

Bon j'ai un peu honte d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais déjà ça répondra à un autre post qui se demande si le jeu est mort lol

Après une grosse fin de semaine je veux me faire un petit combat rapide, je choisi 2*4 Spad pour moi et 2*4 Fokker D.VIIF pour l'ennemie, l'IA en AS (cette blague :hum: ) et go. Je mets 6 adversaires au tas (que font mes coéquipiers ?). Il en reste un mais il semble avoir perdu les commandes car il fait des grandes chandelles, tourne n'importe comment. Bref j'épuise le reste de mes munitions dessus mais il continue de voler n'importe comment. Du coup ça m'énerve j'ai envie de le voir tomber puis à cause de la grosse semaine et vue que je joue en VR je passe en vue extérieur sur lui. Toutes les 2/3 min je reviens en vue dans mon appareil qui lui vole pendant ce temps, histoire de le remettre droit et un peu plus d'assiette mais il s'en sort bien sans moi. Je reviens sur mon copain et je le vois se faire canarder par intermittence par mes alliers IA, et lui ne se démonte pas par moment il leur tire dessus quand ils passent dans sa ligne de mire. Puis tout à coup un de mes avions viens le percuter et lui arrache une aile. Je suis mort de rire, et de surprise car en VR même en vue externe (F2) ça surprend. Mais bon je me dis à force de faire des chandelle et d'être au bord du décrochage avec tout le monde qui lui tourne autour ça devait bien arriver. Je vois le Spad qui a perdu une aile partir en tonneau au loin en vol rasant. et là au moment de reprendre les commandes de mon appareil... ben c'était le miens qui avait percuté o_O (d'ailleurs le pilote - moi - à survécu au crash lol). J'ai passé pas loin de 10 minutes à le regarder tourner en vue externe, les probas que mon avion le percute sans que je sois au commande doivent vraiment être infime... Puré j'aurai préféré gagner au loto :jerry:

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »