nouveau server en full

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

nouveau server en full

#1

Message par Otto_Bann »

Slt,

Vu que l'affluence sur Cbox est très variable, je me suis rabattu sur Finish et depuis peu sur un server qui émerge et me semble prometteur (enfin, il correspond bien à mes goûts).

Il s'appelle Alpha Il2-Expert. C'est du full de chez full vu qu'il n'y a pas de gps, ni d'indication technique (les paramètres moteur / puissance, % de volets... en chiffres et en bas à droite de l'écran ne sont pas visibles), les distances à parcourir sont plutôt importantes (mais pas trop non plus), il y a des cibles secondaires à dénicher, etc... et le front est dynamique. La campagne dure 20 jours à 10 missions par jour.

C'est ce qui me semble être le type de server le plus éloigné de Berloga (que j'aime bien aussi pour ferrailler de suite et me mettre en jambes en début de soirée), on y trouve + d'équipes que de solos apparemment (c'est un server DED). On était une bonne 40taine hier et avant hier à l'heure où je m'y trouvais.

J'ai l'impression que ça ressemble à TAW mais jusqu'ici, sans ses contraintes (ouf) :notworthy

Descriptif : https://forum.il2sturmovik.com/topic/64 ... rt-server/
Stats : http://stats.il2-expert.ru:8080/en/
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: nouveau server en full

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Merci pour l’info Otto, j’irai faire un tour dessus pour voir
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »