Old post pas à jour : BOS BOK BOM c'est quoi ...?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Pepino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2021

Re: Newbees : BOS BOK BOM c'est quoi ...?

#51

Message par Pepino »

Merci ✌
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Newbees : BOS BOK BOM c'est quoi ...?

#52

Message par phoenix »

Pepino a écrit :
ven. mars 12, 2021 3:26 pm
Bonjour,
je me présente Philippe, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce genre de sujet, j'ai acheté le jeux BOS sur Steam, vraiment excellent ! je joue Joystick / souris pour l'instant depuis une 10aine de jours, et je me régale.
j'aurais quelques questions, tout d'abord, je n'ai pas réussi à trouver le guide utilisateur de BOS, mais pas grave, on s'y retrouve, néamoins il y une option pour laquelle j'ai du mal à déterminer l'effet :

c'est "activité sur la ligne de front" dont les choix possibles sont "éparpillé - moyen - dense", je me doute que dense, nous aurons plus d'objets sur la ligne de front ? ou bien plus de mouvement, mais du coup moins d'activité aux alentours ... bref c'est un peu flou.

auriez vous des réponses ?

merci.
Bonjour,

Pour le guide, il y en a eu un de fait en langue anglaise, mais je suis presque sur qu'il n'est plus à jour.
https://forum.il2sturmovik.com/topic/17 ... er-manual/

Sinon, tu peux regarder les post it dans la partie française du forum, où on a fait quelques avions, même s'il en manque. Tu en as aussi dans la partie du forum C6 dédiée aux avions d'IL2 Great Battle.
viewforum.php?f=455
https://forum.il2sturmovik.com/forum/47 ... 3%A9rales/

Pour les caractéristiques, tu peux aussi les voir en jeu.

Pour l'activité de la ligne de front.
Oui, tu auras plus d'objets sur la ligne de front.
Lorsque ta mission est générée, tu as des objets qui sont placés sur ton chemin, avec une marge de X km autours (valeur inconnue). Si tu t'en éloignes, tu ne vas pas avoir, ou avoir moins d'élément pour économiser tes ressources. C'est compréhnsible, car cela ne sert à rien de placer des unités que tu ne vas jamais survoler. C'est ce que cette option controle. C'est pour peuplé les zones en dehors de ton chemin attribué, si l'envie te prenait de ne pas respecté le plan de vol attribué. Du coup, si tu dévies plus ou moins, ce sera peuplé, légèrement, modérément, ou lourdement en fonction de l'option choisie.

A toi de tester en fonction de ton PC.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Old post pas à jour : BOS BOK BOM c'est quoi ...?

#53

Message par Barda »

Le sujet a été mis à jour en annonce

Ce sujet est verrouillé pour éviter les doublons
Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »