Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#76

Message par NN_RugbyGoth »

SV_MadisonV44 a écrit :Exact car des pilotes de P-40 trouvent leur monture également moins vicieuse ...
Egalement, cela pourrait peut-être provenir des paramètre de piotage souris du FW qui a été modifié sur le dernier Patch (répercuté indirectement sur le MDV au joystick)
Ca m'étonnerais qu'un travail sur un input ait des répercutions sur le MDV, les deux choses doivent être totalement indépendantes... Par contre cette histoire de cockpit qui se bloque implique une modif dans le moteur physique et donc une recompilation de celui-ci qui a pu donc impacter les perf des appareils...

Toujours est-il que si j'ai bien compris le 190 a été corrigé suivant de nouvelles données qui ont été apportées par un joueur et que les devs ont trouvés plus pertinentes que celles dont ils disposaient.

Maintenant il existe un vrai 190A5 avec le vrai BMW801 sous le capot dans le Flying Heritage Collection : http://www.flyingheritage.com/TemplateP ... ntentId=16

J'ai demandé à Jason si il avait essayé de les contacter...

Et je vote aussi afrique du nord pour la suite, même si il y a de grande chance que ce soit kuban ou kursk...
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#77

Message par zorkaiev »

<censure off>En plein dans le mille bob.<censure on>

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#78

Message par bidounegger »

Moi aussi j'aimerais bien l Afrique du Nord!
Ça nous permettrait aussi d avoir des avions torpilleurs.....(on peut rêver...)

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#79

Message par Mr.Tram »

Moi, je rêve d'une annonce sur le Pacifique, avec porte-avions et tout le tremblement...Ca me plongerait dans une totale béatitude :wavetowel

Mais faut pas rêver.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#80

Message par NN_RugbyGoth »

Je crois que Jason a déjà répondu que ça ne sera pas le pacifique. à vérifier quand même mais il me semble bien.

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#81

Message par Mr.Tram »

...Oui, je me doute. Je dois dire que j'en ai un peu ma claque du front ouest (surtout pas la Bataille d'Angleterre, par pitié!). Le Front Est aussi d'ailleurs, bien que Léningrad serait le choix le plus judicieux, couvrant une large période avec de nombreux belligérants.
J'aurai pas mon Tony, mon Zéro ou mon Hellcat et mon Dauntless :ouin:

Ceci dit, s'ils me sortent un Front Ouest 1943/44 avec un B17 parfaitement modélisé, je prends!
Dernière modification par Mr.Tram le lun. mai 30, 2016 3:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#82

Message par actionjoe »

Effectivement, cela ne semble pas être le cas:
Une info de dernière minute vient de me parvenir sous le manteau grâce à un agent infiltré par delà les lignes ennemies... :emlaugh:

Mais info de source sur, à prendre avec le plus grand sérieux... :yes:

La carte en développement en ce moment n'est ni Koursk, ni Kuban, ni un théâtre MTO et encore moins un théatre PTO... Stop

Sur ceux faite de beaux rêves...
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5#p1539917
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#83

Message par Taeht Dewoht »

Ils sont en plein front de l'Est qu'ils doivent encore développé (secteurs d'activité, avions, époques différentes). Ils sont partis dans cette logique et c'est cohérent.
Il est utopique de penser qu'ils vont commencer à battre la campagne en multipliant les théâtres d'opération.
Quand on voit le temps qu'il faut pour modéliser correctement un zinc :emlaugh: , il est impossible de basculer d'un coup sur le pacifique ou le front ouest et des avions tout différents :hum: .
Ou alors, on arrête d'exiger un réalisme extrême (Mdv, DM) si on veut pouvoir voler d'un 36 avions différents. Vouloir les deux: et des avions parfaits et des avions de tous les théâtre d'op, c'est nawak.

C'était possible avec Il2... mais le dév des zincs n'est pas comparables ni l'attente des joueurs.

D'autre part, si c'est pour se retrouver avec une map désert ou pacifique avec 3 avions de chaque côté... on aura les mêmes critiques et la même lassitude que pour le front de l'Est.

Tout ça a déjà été dit, mais les mêmes refrains reviennent toujours. :hum:

Maintenant, si je me trompe tant mieux pour ce qu'attendent certains. mais je serai déçu car je verrai plutôt un dispersement qu'une suite logique.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#84

Message par bidounegger »

Si on continue sur le front de l est, un stuka canons serait bien !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#85

Message par Ghostrider »

13NRV a écrit :10 victoires en une sortie c est historique ? c est realiste ? c est trop ? pas assez ? :jerry: non non pas la peine de me repondre ....
J aime bien la modo a posteriori i alors que ce sont toujours les meme qui viennent foutre la merde et provoquer tout le monde et qui eux sont toujours toleres ...


Alors c est officiel merci de supprimer mon compte ... :banana:
On tolère bien ton interventions fouteuse de merde sans rapport avec le sujet sauf que les autres sont prévenus et ne sont pas revenu foutre le bordel après le passage de la modération, contrairement a toi ...

Ps j ai récupéré la Hache et ton souhait est exaucé (données privées personnelles, email, MP signature)
Cela sur ta ta demande car ce n est pas de la modération mais une demande utilisateur que cela soit bien clair pour tout le monde

Retour au post
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#86

Message par Mr.Tram »

Ouais, enfin on peut rêver Taeht, hein? Ca n'a jamais tué personne...

"Si on continue sur le front de l est, un stuka canons serait bien !"

=>Euh, on a déjà un Stuka canon, non?

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#87

Message par NN_RugbyGoth »

BoB a été confirmé comme n'étant pas la suite (voir une ou 2 pages avant)

Pour la suite il y a eu des sondage et chez les russes et chez les pas russes et ça donne ça :
To get a better picture, here are some poll results from the Russian-speaking forums:

Question: "Quel est le théatre d'opération que vous attendez le plus?"

Resultats russes:
Western Europe - 74
Eastern Europe - 526
Mediterranean - 99
South-East Asia - 20
Pacific - 141

En cobinant avec les resultats pas russes:
European Theatre: Eastern Front (Barbarossa, Finland, Poland etc) - 748
European Theatre: Western Front (BoB, Battle of Normandy etc) - 281
Mediterranean and Middle East Theatre (East/North African, Italy etc) - 573
Pacific Asian Theatre (Pacific ocean, Burma, Japan etc) - 407
(...)

Un sondage plus précis a été également fait côté russe:
Kuban - 56
Kursk - 47
Leningrad - 17
Crimea - 41
Other Eastern Front option - 5
Battle of Britain - 4
El-Alamein - 2
Tunisia - 11
Sicily - 4
Mainland Italy - 0
Other Western Front - 4
Guadalcanal - 7
Burma - 2
New Guinea - 4
Midway - 13
Other Pacific/South-East Asia option - 1
Spain - 9
Winter War - 3
Khalkhin-Gol - 1
I don't know what I want, and I don't want what I know - 1
Donc grossomodo il y a de grandes chances de rester à l'est. Mais l'équipe pourrait vouloir s'implanter aux US et donc partir sur la méditerranée.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#88

Message par Otto_Bann »

NN_RugbyGoth a écrit :... il y a de grandes chances de rester à l'est...
Slt,

J'ai toujours pensé que l'intérêt envers les théâtres d’opération étaient choisis en priorité par l'histoire de la WW2 s'étant déroulée près de chez soi. Pas étonnant que les russes veulent de l'Est... et je suis à peu près certains que les demandes du TO Pacifique ait été demandé par une minorité de ce coté de l'Europe.

Du moment qu'on a du choix entre de belles maps et des appareils sympas, on se débrouillera avec ce qu'il y aura.

Et puis, avec le rythme des majs auquel on est habitués, on est pas à l'abri d'une belle surprise d'ici qques temps.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#89

Message par sport02 »

avec Bom le premier zinc est arrivé 2 ou 3 mois après l' annonce , par contre il y a un post récent ici indiquant qu' ils n' auraient pas encore fait leur choix ce qui paraitrait étonnant .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#90

Message par NN_RugbyGoth »

sport02 a écrit :avec Bom le premier zinc est arrivé 2 ou 3 mois après l' annonce , par contre il y a un post récent ici indiquant qu' ils n' auraient pas encore fait leur choix ce qui paraitrait étonnant .
C'est la version officielle rabattu par tous les devs sur le forum officiel, il n'ont pas encore fait leur choix. Je pense, perso, qu'il l'ont fait et qu'ils bossent déjà dessus, mais ils attendent la sortie officielle de BoM sur Steam qui à l'air pas mal retardée (les soldes d'été arrivent vite, peut-être sont-ils en train de négocier quelque chose de ce côté là, ou alors ils vont postponner après ces soldes, mais là ce sont mes spéculations).
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#91

Message par *{64s}Tomio_I »

LOL Bada, il y a longtemps que je n'ai plus de supérieurs, je suis en total roue libre... :jerry:
mais respect pour les anciens, c'est clair^^


Pour ce qui est du prochain addon, il est un front qui n'apparait pas dans les sondages parce que leurs auteurs n'y ont pas pensé mais je suis sur que les devs eux ne l'ont pas oublié, c'est la Corée :yes:
Avec un seul addon, il y aurait du MiG pour plaire aux russes, de l'américain pour les yankees, du jet et des avions classiques, de la mer et même du porte-avions. Pas mal dans un seul addon :exit:
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#92

Message par NN_Elanion »

Il y a déjà du MIG sur BOM :jerry: :exit:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3515
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#93

Message par C6_Werner »

J’espère qu'il vont rester sur la période 39/45 :emlaugh:

A leur place à chaque sortie j'aurai fait en sorte de vendre la map qu'avec 2 voir 3 avions maxi, ça permettrai de sortir plein de carte sur le même front et d'avoir moins de charge de travail.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#94

Message par bidounegger »

Moi aussi, comme C6 Werner, j espère qu'ils vont rester sur la période 39-45 !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#95

Message par bidounegger »

Mr.Tram a écrit :Ouais, enfin on peut rêver Taeht, hein? Ca n'a jamais tué personne...

"Si on continue sur le front de l est, un stuka canons serait bien !"

=>Euh, on a déjà un Stuka canon, non?
Non là on a le D3, la version canons c'est le G dont les essais ont commencé en décembre 42.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#96

Message par bidounegger »

Si on continue sur le front russe, cote allemand,s ils veulent sortir un nouveau zinc pourquoi pas un henschel 129 B3 ?

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#97

Message par NN_RugbyGoth »

bidounegger a écrit :
Mr.Tram a écrit :Ouais, enfin on peut rêver Taeht, hein? Ca n'a jamais tué personne...

"Si on continue sur le front de l est, un stuka canons serait bien !"

=>Euh, on a déjà un Stuka canon, non?
Non là on a le D3, la version canons c'est le G dont les essais ont commencé en décembre 42.
Je pense que là on a eu une confusion sur le terme canon, Mr Tram fait référence aux canons de 37mm, qui sont dispo dans BoS. Bidou tu parle de canons de 20mm, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#98

Message par jeanba »

Le G emporte un 37 mm.
Le 37 mm existe en tant qu'unlock pour le Stuka dans BoS, mais obtient on vraiment un G ?
Je ne sais pas

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#99

Message par bidounegger »

Effectivement je n avais pas vérifié avec les unlocks. Bien vu Jeanba !
Autant pour moi Mr TRAM ! Je n avais vérifié que le type du ju 87 . Plus pensé aux unlocks , tout se tient car le ju 87 G1 est si je ne me trompe, un D3 modifié !

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#100

Message par Mr.Tram »

Bah oui, je ne voyais pas bien la différence entre le "D3" + 37mm et le G. En tout cas rien qui ne justifie un nouvel appareil. Perso, je l'utilise souvent, très efficace cette bestiole :yes:

Merci beaucoup à RugbyGoth pour son post très détaillé sur le futur de Il2. Va pour Kuban.....La Russie méridionale en été nous changera un peu de la rigueur de l'hiver. On aura sans doute le P39 en guest star. Les Américains se consoleront :usflag:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »