accélerer/décélérer le jeu

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
nicolator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 26 juin 2006

accélerer/décélérer le jeu

#1

Message par nicolator »

Bonjour,

comment peut-on accélérer le jeu de BOS, alors que l'on ne peut multiplier que par 2 la vitesse du jeu.... Par contre,
on peut le décélérer à 1/32 !!!..là c'est vraiment exagéré...c'est trop !!

Merci

bye bye

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: accélerer/décélérer le jeu

#2

Message par kpax2004 »

C'est bridé à 2x à cause des unlocks. Au début on pouvait aller jusque X8 ou X16 je ne me souviens plus.

Topic author
nicolator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 26 juin 2006

Re: accélerer/décélérer le jeu

#3

Message par nicolator »

c'est quoi les "unlocks" ?
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: accélerer/décélérer le jeu

#4

Message par NN_Razor »

Quand tu voles sur un avion en campagne, tu gagnes des points d'expériences. Ces points te permettent de déverrouiller sur cet avion (unlock), des camouflages ou des options (armement, équipement).

Bons vols!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: accélerer/décélérer le jeu

#5

Message par sport02 »

meme sur un avion delocké la vitesse est limité a x2 , par contre les ralentissements permettent d' observer en détail le comportement du zinc par exemple .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
nicolator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 26 juin 2006

Re: accélerer/décélérer le jeu

#6

Message par nicolator »

Mouais !! c'est bien dommage...par moment c'est vraiment long...toute cette "mer" blanche !!!

merci...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: accélerer/décélérer le jeu

#7

Message par Rodolphe »

...
kpax2004 a écrit :C'est bridé à 2x à cause des unlocks. Au début on pouvait aller jusque X8 ou X16 je ne me souviens plus.
Pour info, l'accélération virtuelle du jeu ne correspondait nullement à une accélération du temps réel désiré .

Lorsque l'on poussait le 'Time scale' sur 16, le temps n'était pas accéleré par 16 !

Dans ce cas précis une heure de jeu correspondrait à 22 minutes 07 secondes réelles mesurées, donc à une accélération du 'Time scale' de ~ 3.

...
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Re: accélerer/décélérer le jeu

#8

Message par Rickenbacher »

Rodolphe a écrit :...
kpax2004 a écrit :C'est bridé à 2x à cause des unlocks. Au début on pouvait aller jusque X8 ou X16 je ne me souviens plus.
Pour info, l'accélération virtuelle du jeu ne correspondait nullement à une accélération du temps réel désiré .

Lorsque l'on poussait le 'Time scale' sur 16, le temps n'était pas accéleré par 16 !

Dans ce cas précis une heure de jeu correspondrait à 22 minutes 07 secondes réelles mesurées, donc à une accélération du 'Time scale' de ~ 3.

...
Intéressant, en campagne j'ai plusieurs fois mis en 2x une fois la mission finie pour rallier l'exit point, et j'ai toujours eu l'impression que le gain de temps par rapport au vol en vitesse normale était assez marginal...

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: accélerer/décélérer le jeu

#9

Message par kpax2004 »

Rickenbacher a écrit :
Rodolphe a écrit :...
kpax2004 a écrit :C'est bridé à 2x à cause des unlocks. Au début on pouvait aller jusque X8 ou X16 je ne me souviens plus.
Pour info, l'accélération virtuelle du jeu ne correspondait nullement à une accélération du temps réel désiré .

Lorsque l'on poussait le 'Time scale' sur 16, le temps n'était pas accéleré par 16 !

Dans ce cas précis une heure de jeu correspondrait à 22 minutes 07 secondes réelles mesurées, donc à une accélération du 'Time scale' de ~ 3.

...
Intéressant, en campagne j'ai plusieurs fois mis en 2x une fois la mission finie pour rallier l'exit point, et j'ai toujours eu l'impression que le gain de temps par rapport au vol en vitesse normale était assez marginal...
Les résultats sont très variables d'un moment à un autre. Le résultat n'est pas constant. C'est du moins ce que j'ai observé.

Bons Vols
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »