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Publié : dim. janv. 27, 2013 7:14 pm
par actionjoe
Up! Le problème a t'il été corrigé avec la 1.029b?
Non, il ne semble pas. Je n'ai pas l'onglet weapons mod avec le Felixstowe.

Publié : lun. janv. 28, 2013 7:36 pm
par kpax2004
actionjoe a écrit :Non, il ne semble pas. Je n'ai pas l'onglet weapons mod avec le Felixstowe.
Même chose chez moi, pas de weapon mods sur le Felixstowe lorsque le mod est activé.

Bonne soirée

Publié : mer. févr. 06, 2013 10:39 am
par chaud-cacao
J'ai un souci avec le mod Johannisthal.
Je ne trouve pas les skins "par défauts" (Jasta 6, Jasta 12 etc.)
Je n'ai que les deux versions du D.III de Werner Voss...

Publié : mer. févr. 06, 2013 11:07 am
par J.j.
Dans C:\Jeux\Rise of Flight\JSGMEMODS\MOD Johannisthal Albatros D. III (Graf elephant)\data\graphics\skins\AlbatrosD3 j'ai les skins suivantes:

501000_000 défault
501002 (défault Jasta 2)
501006 (défault Jasta 6)
501011 (défault Jasta 11)

2 skins de Voss de la Jasta 5 et 14 skins de la Jasta 11.

Ce n'est pas ton cas? Retelecharge le mod, j'avoue ne pas savoir pourquoi?

Publié : jeu. févr. 07, 2013 11:37 am
par chaud-cacao
Je viens de vérifier et j'ai toutes les skins qui tu as cité.
Je n'y comprends pas grand chose...

Publié : jeu. févr. 07, 2013 8:18 pm
par J.j.
Tu veux dire, les skins sont bien présentes physiquement mais ne sont pas sélectionnables dans le hangar au moment où tu commences une mission?

Publié : ven. avr. 05, 2013 8:53 pm
par J.j.
Mise à jour 8.030. Désormais des numéros indiquent dans quel ordre il faut activer les mods, meme si vous n'en activez que quelques un. D'autres nouveautés, voir en couleur en première page.

Publié : ven. avr. 05, 2013 10:24 pm
par Pollux
Merci J.j pour la mise à jour. :notworthy

Par contre dans le dossier, il manque l'exécutable JSMGE.exe pour lancer l'application.

Ou alors j'ai loupé quelques chose ce qui ne m'étonnerais qu'a moitié... :innocent:

Publié : sam. avr. 06, 2013 1:38 am
par Corsaire31
Merci aussi !

Publié : sam. avr. 06, 2013 10:37 am
par J.j.
Vu, par contre l'éxécutable vous ne le gardez pas a chaque fois? lol
Ceci dit pour ceux qui ne l'ont encore jamais téléchargé ca peut être bien, je corrige AVQP.

Publié : sam. avr. 06, 2013 10:52 am
par Pollux
Si, si je l'avais bien gardé mais ça ne fonctionnait pas. Du coup, je l'ai viré croyant qu'il fallait en installer un nouveau que je n'ai bien sur jamais trouvé...

Publié : sam. avr. 06, 2013 11:22 am
par Joe_fr
Merci pour ce pack, je sais pas comment vous faites car j'ai cherché les mods et j'ai jamais trouvé les mods ground texture ou ground détail, ils ont encore bien améliorés l'apparence de la simu :Jumpy:
Par contre, ça veut dire quoi lorsqu’un mod installé apparait grisé dans l'interface de JSGME?

Publié : sam. avr. 06, 2013 11:30 am
par Razneff
Waip, merci J.j.!

Quant aux mods grisés, Joe-fr, cela veut simplement dire que deux mods différents modifient un même fichier du jeu. Cela peut parfois poser problême (pour ceux qui ont joué à SH5, suivez mon regard), mais dans ce cas-ci tu ne dois pas t'en inquiéter. Veille juste à respecter l'ordre d'activation des mods lorsque celui-ci est précisé.

Publié : sam. avr. 06, 2013 2:14 pm
par Corsaire31
Joe_fr a écrit :Merci pour ce pack, je sais pas comment vous faites car j'ai cherché les mods et j'ai jamais trouvé les mods ground texture ou ground détail, ils ont encore bien améliorés l'apparence de la simu :Jumpy:
Il y a par exemple un sujet sur le forum officiel :
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=36599

Publié : sam. avr. 06, 2013 2:27 pm
par jeanba
Est qu'un mod IA pour les Roland, Halb DII et Nieuport 17 est prévu ?
Est il simplement "nécessaire" ?

Publié : sam. avr. 06, 2013 3:31 pm
par J.j.
jeanba a écrit :Est qu'un mod IA pour les Roland, Halb DII et Nieuport 17 est prévu ?
Est il simplement "nécessaire" ?
Pour le Nieuport 17, apparemment il utilise le meme fichier que le Nieuport Vickers,donc pas de changements. Pour le Roland et l'Halberstadt, peut etre, av ous de me dire si les IA se comportent "bien" avec, mais en l'absence de Criquet moi je ne m'y connais pas pour bidouiller ces fichiers. D'ailleurs, si vous regardez bien a part quelques un (SPAD 7), depuis que Criquet n'a pas retouché ce mod je n'ai pas rajouté grand chose.

Publié : sam. avr. 06, 2013 3:39 pm
par jeanba
J'ai eu l'impression que le Halb faisait une cible facile, et le mitrailleur du Roland était trop précis, bref pour les deux, un côté "IA par défaut " prononcé
Mais je me trompe peut être ?

Publié : sam. avr. 06, 2013 4:14 pm
par J.j.
Lien mis a jour, normalement il y a tout.

Publié : sam. avr. 06, 2013 4:21 pm
par jeanba
Merci

Publié : lun. avr. 08, 2013 5:21 pm
par actionjoe
Merci J.j, par contre, chez moi, les grades pour les unités de la marine ne s'affichent pas, je reste avec les grades "normaux". Que ce soit avec ma carrière au CAM en cours, ou avec une nouvelle.

Publié : lun. avr. 08, 2013 5:34 pm
par frssou
Bonsoir messieurs
Le liens semble ne plus fonctionner.....C'est moi ou bien?:huh:

Publié : lun. avr. 08, 2013 9:09 pm
par J.j.
1) Ah oui mince je n'ai inclus pour la modif que le fichier pour le jeu en version anglaise, il faut que j'inclue aussi le fichier pour la version francaise (moi je suis resté en anglais)

2) Essaie avec un autre navigateur, chez moi mediafire et internet explorer sont pas copains.

Publié : lun. avr. 08, 2013 9:18 pm
par frssou
J.j. a écrit :
2) Essaie avec un autre navigateur, chez moi mediafire et internet explorer sont pas copains.

Meme probleme avec firefox, et pas mieux avec le module "downthem all":wacko:Je n'ai jamais eu ce genre de soucis....Un autre lien? :crying:

Publié : mar. avr. 09, 2013 10:29 pm
par J.j.
Non désolé, je ne l'ai pas uploader ailleurs. Essaie avec Google chrome, chez moi ca marche.

Publié : mer. avr. 10, 2013 2:49 pm
par J.j.
Correctif pour les grades des différentes marines en première page, doit fonctionner avec la version française. A dezipper simplement dans le repertoire de ROF et a activer avec JSMGE.