Extraction MFD & Instruments

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
magoa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 28 décembre 2020

Extraction MFD & Instruments

#1

Message par magoa »

Bonjour.
Le sujet d'extraction MFD & Instruments a été abordé dans plusieurs sujets ici et ailleurs et j'en remercie les auteurs / contributeurs puisque grâce a eux j'ai pu confectionner mon .lua perso dans le dossier MonitorSetUp et j'exporte sur mon second ecran mes DDI, AMPCD et IFEI.

En lisant j'ai découvert que les instruments du cockpit possède part défaut un "clef" implémenté par défaut pour faciliter l'extraction, exemple: LEFT_MFCD dans le code suivant par exemple.

Code : Tout sélectionner

LEFT_MFCD = { x = screen.width - 1900; y = 0; width = 500; height = 500; }
J'en connais 3 qui reste les principaux:
  • LEFT_MFCD =
  • CENTER_MFCD =
  • RIGHT_MFCD =
Pour les autres j'utilise le code suivants que je greffe à la fin du fichier .lua correspondant à l'instrument, par exemple.

Code : Tout sélectionner

dofile(LockOn_Options.common_script_path.."ViewportHandling.lua") try_find_assigned_viewport("F18_IFEI")
Ensuite j'injecte dans mon fichier perso de MonitorSetUp.

Code : Tout sélectionner

F18_IFEI = { x = screen.width - 1900; y = 0; width = 500; height = 500; }
Il y a plusieurs inconvénients comme devoir modifier les .lua des instruments, perte de cette modif en cas de réparation / màj (sauf a créer les codes dans le dossier "savedgame", mais surtout pourquoi faire si cela existe déjà ... car en sus les réparations et màj ne font rien bouger.

Donc ma question (enfin ... oui je sais je prends mon temps ^^):
Connaîtriez vous les autres clefs des instruments. L'UFC m’intéresse particulièrement.

Par avance merci

Revenir à « Mods et Applications »