Soldes DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Spetz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14
Inscription : 29 août 2022

Soldes DCS

#1

Message par Spetz »

Bonjout à Tous,

petit post pour ceux qui n'ont pas eu l'info, il y a les soldes DCS jusqu'au 2/10, -50% sur plein de modules.

bonne chasse!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup on l'air intelligent avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Soldes DCS

#2

Message par gillouf1 »

Et hop, 2 maps (Syria et Persian Gulf) pour le prix d'une...

@+
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 19 août 2003

Re: Soldes DCS

#3

Message par Blackfox »

Et dire que pendant quelques minutes le F1 est passé à 36 dollars :D et que j'ai raté le coche comme un boulet.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Bronsted
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 07 juillet 2022

Re: Soldes DCS

#4

Message par Bronsted »

Spetz a écrit :
sam. sept. 24, 2022 10:21 am
Bonjout à Tous,

petit post pour ceux qui n'ont pas eu l'info, il y a les soldes DCS jusqu'au 2/10, -50% sur plein de modules.

bonne chasse!
J'avais vu mais j'avais pas noté que la deadline était aussi courte, merci pour le rappel ! Et mon PC qui est sous bâche en ce moment pour cause de travaux à la maison grrrr. :crying: En fait quand c'est les soldes je suis comme un gamin dans un magasin de jouets, j'ai envie de tout prendre... mais j'hésite, forcément. Du coup je profite du post pour demander vos conseils éclairés :hum:

- Je m'étais promis de partir sur un warbird pour mon prochain module, probablement le P51 ou un spitfire. Mais, en tant que joueur solo, comme je n'ai que les cartes de base, vais-je avoir accès à quelques missions solo, d'entraînement et à une campagne sans devoir acheter la carte Normandy ou The Channel ?

- Pour compléter le pétage de carte bleue qui s'annonce, je pense aussi me prendre une map pour voler en M2000 et changer un peu du Caucase... Mais alors Syria ou Persian Gulf ?

Ralala, pas facile d'être radin et passionné :exit:
Merci d'avance pour vos avis. A+

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Soldes DCS

#5

Message par ETBSmorgan »

Syrie. Vraiment top cette map. 34$ en plus quand elle est sortie.
Dernière modification par ETBSmorgan le mer. sept. 28, 2022 7:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: Soldes DCS

#6

Message par Fred901 »

Salut, oui les modules ww2 ont des missions uniques, des actions instantanées et même certain comme le P-51 une campagne sur la carte de base Caucase !
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

Bronsted
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 07 juillet 2022

Re: Soldes DCS

#7

Message par Bronsted »

Ah ben c'est top ça, merci pour vos réponses !

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Soldes DCS

#8

Message par ETBSmorgan »

Par contre Syrie est un peu gourmande. 32gb e RAM recommandé.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »