[INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

[INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom

#1

Message par Tugais »

Salut à tous,

Un nouvel épisode du podcast Air Combat Sim est disponible depuis mardi 9 Août 2022. Comme à mon habitude, j'ai pris quelques minutes de mon temps pour retranscrire et traduire l'interview qui dure un peu plus d'une heure et quart.

Pour ceux qui n'ont pas le temps d'écouter le podcast dans son intégralité ou qui peuvent avoir quelques difficultés avec l'anglais, vous pouvez trouver ci-joint un fichier *.pdf comprenant une traduction des principaux points abordés. Il ne s'agit pas d'une retranscription exhaustive de l'interview mais un condensé des principaux sujets traités.

Bonne lecture à tous !

Interview Heatblur - Air Combat Sim Podcast #33 (doc *.pdf en téléchargement)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: [INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom

#2

Message par cerealk »

Merci pour la lecture c'est tres sympa de ta part
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom

#3

Message par diditopgun »

Merci Tugais ! Interview intéressante. :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 21 juillet 2003

Re: [INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom

#4

Message par caramel »

Merci pour le boulot
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »