impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 03 août 2001

impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

#1

Message par didier »

SALUT les pointus
je voudrais faire imprimer le manuel du M2000 rc7 car étant plus en activité Pro,je n'ai plus d'accès a des imprimantes laser couleur,j'ai essayé avec ma tablette en mode liseuse mais c'est pas évident, bref je cherche une imprimerie ou une boite d'impression à pas cher si des G.M y avaient eu recours sans trop lâcher de brouzoufs

merci pour les sites :yes:
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

#2

Message par cerealk »

c'est toujours plus sympa en version papier c'est sur, mais je serais toi j'attendrai encore un petit peu qu'il le finalise, car il doit encore avoir des MAJ .On arrive a la fin je pense ;) , enfin j'espère...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 03 août 2001

Re: impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

#3

Message par didier »

c'est pas faux mais je penche plus sur du cosmétique,l'avancée sur le radar ainsi que les coms inflight comble une grosse partie des attentes des hardgamers mème si c'est pas encore la perfection ,je peux attendre encore
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 13 février 2013

Re: impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

#4

Message par akula »

Hello Didier, voici un site où tu peux imprimer à prix modéré. C'est là où j'ai trouvé le prix le plus bas.
Je te conseille de n'imprimer que les pages qui t'intéressent.
Sur internet, tu trouveras des sites qui permettent de modifier gratuitement ton fichier pdf en ligne : cela permet notamment de supprimer des pages dans le document.
Pour ma part, je vole sur le F-14 et je n'ai pas imprimer les pages relatives au co-pilote, pour amoindrir la facture et l'impact écologique.

https://www.impression-cours.com/

J'espère que cela t'aidera
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 03 août 2001

Re: impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

#5

Message par didier »

merci Akula,j'en ai trouvé d'autres aussi pendant ce temps mais ça tourne dans les 60€ minimum, je vais a la pèche avec ma Dame qui a un bon service Impression à son boulot,mais comme il y a eu des gros abus par des cadres,ça reste une négociation difficile avec les opérateurs pour eviter que ceux-ci se retrouvent en porte a faux :emlaugh: :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 13 février 2013

Re: impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

#6

Message par akula »

J'en ai eu pour 25€ pour l'impression du Chuck guide (pages pilote et donc sans pages du co-pilote) sur le site que j'ai cité. Pas trouvé moins cher sur le net.
Avatar de l’utilisateur

Jaccob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 02 décembre 2018

Re: impression manuel 2000 rc7 à pas cher,des sites ?

#7

Message par Jaccob »

akula a écrit :
mer. janv. 19, 2022 12:43 pm
J'en ai eu pour 25€ pour l'impression du Chuck guide (pages pilote et donc sans pages du co-pilote) sur le site que j'ai cité. Pas trouvé moins cher sur le net.
ça me semble honnête j'ai regardé je pouvais le faire pour environ 35e en couleur A5 Relié spirale fait maison, imprimante encre et papier clairefontaine. Frais de port inclu. :cheer: :banana: sur le site sus-nomé 622 pages ça douille ! et franchement resultats pas garantie avec les parties sombres du radar.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »