Scripts T1600 et FA-18C

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yellow Dog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 24 octobre 2021

Scripts T1600 et FA-18C

#1

Message par Yellow Dog »

Bonsoir, je viens de passer la journée (ou pas loin) à zoner un peu partout après avoir télécharger 3 scripts pour le T1600 et , malgré avoir suivi les différents conseils d'installation dans différents répertoires (user\parties+++\DCS\InputUserProfiles ou Partie enregistrées +++) , et malgré le fait que le stick soit reconnu, les LUA stick et throttle trouvés , rien n'y fait les fonctions ne s'affichent pas dans les colonnes respectives et bien entendu ne sont pas sur le jeu.

Le module F-18 d'après ce que j'ai lu à l'air bien capricieux , cela vient t'il de là ou y a t'il une particularité que j'ai laissé de coté ? Nom du dossier F-18 mal orthographié ? pas au bon endroit ? bref d'habitude je m'en sors mais là je patauge.

les deux scripts sont : FA-18C_T16km_V1.2 et F18C KappinHook profile V5
Out of F-8, out of fighter - MIG MASTER

Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Scripts T1600 et FA-18C

#2

Message par Mils1235 »

Bonsoir, si je ne me trompe pas, il faut d'abord paramétrer une commande sur chaques périphériques dans dcs puis seulement après remplacer les fichiers créer dans savedgames\dcs... par tes fichiers tout en les renommant par le noms des fichiers d'origine.
Je suis pas sûr d'être clair, mais il me semble que c'est quelque chose comme ça.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yellow Dog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 24 octobre 2021

Re: Scripts T1600 et FA-18C

#3

Message par Yellow Dog »

Merci pour ta réponse , je vais tenter demain de paramétrer quelques fonctions sur le stick et voir ce que ca change ssur les fichiers et le cas échéant avec de la chance , où cela change dans les répertoires ;)
Out of F-8, out of fighter - MIG MASTER
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »