Multijoueur

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
toniodelsol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 17 mai 2021

Multijoueur

#1

Message par toniodelsol »

Bonjour,
Tout nouveau sur DCS, je n'arrive pas a me connecter au mode multijoueur....
A chaque fois que je me connecte à un serveur, je reste dans la colonne de gauche en "spectateur" sans pouvoir faire quoique ce soit....

Avez vous deja rencontré ce genre de probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Avatar de l’utilisateur

juthieu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 09 octobre 2016

Re: Multijoueur

#2

Message par juthieu »

Salut,
dans la colonne centrale tu dois choisir un avion en fonction des modules que tu possèdes.
Cdlt.
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Multijoueur

#3

Message par Mav783 »

+1 avec Juthieu, si tu n'a acheté aucun module, tu aura accès uniquement au Su-25T et au TF-51 (module "hardcore et cliquable" mais désarmée) gratuitement.
Du moins si le créateur du serveur les a inclus dans la mission...je te conseil le serveur d'essais "Aerobatics" sur la map Caucase, car il inclus tout les modules (même les 2 gratuits) sur la carte gratuite de DCS.

Les lignes dans le tableau (la liste des avions et emplacement) seront dans un gris différent si tu possède le module et si tu l'a installé correctement.
Il te suffit ensuite d'appuyer sur le nom de l'avion ou le nom de l'emplacement (nom de ville ou de base aérienne dans le tableau) pour te retrouver cockpit.

Tout les autres avions, ou presque, sont payants et disponibles a des prix qui varient selon l'avion (mais ya régulièrement des promotions durant l'année). Mais j'imagine que ta déjà vus ca ;)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »