F14B disparu sur nouvelles missions ?..

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

F14B disparu sur nouvelles missions ?..

#1

Message par Helrique44 »

Bonjour tout le monde,

tout d'abord, je précise être sur la dernière beta, et avoir bien sur installé le module F14B. Je suis confronté à un pb concernant celui-ci : je me suis rendu compte que lorsque j'éditais des missions je n'avais plus d'avion F14B dispo en tant que joueur / client ni même en IA... rien... ni en objet statique... :crying: lorsque je retourne sur mes anciennes missions, il me les retrouve bien ! Et je peux voler sans pb... o_O j'avais installé pas mal de livrées (skins) pour le F14, peut être que cela vient de là avec les changements de versions ?.. en tout cas, sur les anciennes missions, pas de pb, il me les retrouve toutes.
qqun aurait une idée ? Voir même si je connaissais les sous répertoires / fichiers de DCS concernés, je pourrais peut être récupérer le pb : apparemment il manque juste un copié / collé qque part pour reprendre les avions F14 du répertoire "anciennes versions" dans celui de la nouvelle ... :hum:

Merci d'avance ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: F14B disparu sur nouvelles missions ?..

#2

Message par Morpheus »

Jettes un œil sur l'horloge en bas de l'éditeur de mission, à côté du tank si elle est cochée cela doit venir de là ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: F14B disparu sur nouvelles missions ?..

#3

Message par Helrique44 »

PINAISE ! Et ouaip c'était bien ça... :emlaugh:

Merci Morpheus ! :notworthy :notworthy :notworthy
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »