diverses questions de débutants

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gajira
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 17 janvier 2021

diverses questions de débutants

#1

Message par gajira »

Bonjour tout le monde

Je suis depuis quelques mois sur DCS, et maintenant que je commence à peine à maitriser le truc je me heurte à quelques petits soucis mineurs, mais dont je n'arrive pas à trouver la solution seul :emlaugh: . Du coup j'en fais appel à vos connaissances

Après avoir pas mal volé sur l'A10C-II qui est super intuitif, je me suis lancé dans le F-18 qui à mon sens l'est beaucoup moins :emlaugh:
Premier soucis, je suis sur une mission dans laquelle j'embarque des MK83, je règle le mode sur CCIP, je règle les Mfuzz et Efuzz, et ma barre de visée CCIP au lieu d'être bien verticale forme un angle de facile 45 degrés dans mon HUD o_O donc en gros inutilisable en l'état...Du coup j'aimerais savoir à quel moment je me plante dans mes réglages.

Et le dernier soucis (pour l'instant) est à l'utilisation des Mav-f sans le TGP => j'utilise le HMD pour avoir un target point aux environs de mes cibles dans le but de les trouver plus facilement, mais quand j'uncage le Mav il ne se cale pas dessus mais sur le waypoint à coté (qui n'est pas en mode target) et impossible de le "slew"....Du coup je suis obligé de procéder à l'ancienne en pointant le nez de l'avion vers mes cibles et en cherchant comme je peux le nez dans mon écran :ouin:
Bref je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace de slave le Mav au HMD.

Merci d'avance

Revenir à « DCS World : Salle principale »